[News] Gemini PS 02 USB
- 37 réponses
- 11 participants
- 4 217 vues
- 9 followers
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2005 à 10:47:34[News] Gemini PS 02 USB
Gemini annonce la sortie prochaine de la PS 02 USB, une console DJ disposant, comme son nom l'indique, d'une connexion USB pour la relier à un ordinateur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 05/04/2006 à 14:52:26
Tout problème ayant une solution... j'ai trouvé la mienne lol .. Je m'étais planté dans les options et donc maintenant ca marche j'ai testé, carte son 1 sur voie 1 et carte son 2 sur voie 2. Donc maintenant.. plus qu'a acheter une table. Je pense donc plutot me tourner vers la VMX300 ou une autre bonne table 3 voies... les 2 USB de la PS02 ne me serviront pas je pense... Enfin pour l'instant, je vais revendre ma DJConsole MK2 ^^ dès jeudi (soirée avec jeudi :p) et après je verrais pr la table.
Si jamais vous pouvez me conseillez une 3 voies? :D
Si jamais vous pouvez me conseillez une 3 voies? :D
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 21/04/2006 à 00:44:21
Salut à tous je voulais savoir un pti truc j'ai acheté la PS02 USB ya 2 jours et bon.. je crois que j'ai un modèle un peu déffectueux : quand je mets l'USB 1 sur la line 2 je n'ai que le canal droit qui sort alors que si je la met sur la voie 3 ya pas de problème. Est-ce bien anormal comme je le pense? Et puis sinon j'ai un autre petit problème c'est un crachement qui s'entend dès qu'il y a un blanc... Et aussi quand une autre fenetre que VDJ bouge en arriere plan la console plantouille avec des gros blancs puis repart.. m'enfin en soirée ça le fait pas... Donc en gros est-ce que ces problèmes vous sont également arrivés et est-ce que vous avez des solutions ?
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 08/05/2006 à 12:07:28
Voila plusieurs mois que j'utilise la ps 02 usb et je vous la déconseil.
-le spectre pour la préecoute déconne et donc c'est chaud de faire un bon mix.
-le cross est nul !
-les potards et les canaux fond trop plastique
Le seul point positif se sont les 2 cartes son intégré, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.
conseil : n'ésiter pas a mettre 500€ dans une table de qualité.
-le spectre pour la préecoute déconne et donc c'est chaud de faire un bon mix.
-le cross est nul !
-les potards et les canaux fond trop plastique
Le seul point positif se sont les 2 cartes son intégré, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.
conseil : n'ésiter pas a mettre 500€ dans une table de qualité.
Calags
bardouxremi
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 02/04/2007 à 12:52:48
Salut,
Voila je reviens sur une question a peu pres deja poser mais je veu etre sur de mon futur achat!
j'utilise VDJ sur un pc portable ac une carte son banale, et je voudrait pouvoir controler les platine de VDJ ac de vrai platine.
Jai deja une platine vynil etje compte acheter une platine cd gemini CFX 20.
Ma question est donc de savoir si en achetant juste la PS 02 USB je pourait mixer de ma platine vynil (jai des vynil time code) et la platine cd toute mes sic de mon pc ac vitual dj.par exemple si je deplace le crossfader bougera til sur VDJ et si je stop ma platine vynil est ce ke la musique sarrete?
EN gros pour ceux ki conaisse la malheureuse dj console est ce ke on peut se servir de cete table comme une dj console
Voila je reviens sur une question a peu pres deja poser mais je veu etre sur de mon futur achat!
j'utilise VDJ sur un pc portable ac une carte son banale, et je voudrait pouvoir controler les platine de VDJ ac de vrai platine.
Jai deja une platine vynil etje compte acheter une platine cd gemini CFX 20.
Ma question est donc de savoir si en achetant juste la PS 02 USB je pourait mixer de ma platine vynil (jai des vynil time code) et la platine cd toute mes sic de mon pc ac vitual dj.par exemple si je deplace le crossfader bougera til sur VDJ et si je stop ma platine vynil est ce ke la musique sarrete?
EN gros pour ceux ki conaisse la malheureuse dj console est ce ke on peut se servir de cete table comme une dj console
hewell
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 08/07/2007 à 15:14:03
Bonjour,
je voudrais savoir si dans le cas d'une utilisation en usb avec 2 tracks venant du pc et un enregistremnet sur ce dernier, si le mixage se fait numeriquement ou si il a une conversion numerique/analogiqe => mixage => conversion analoqiue numerique pour l'enregistrement. Ca m'etonnerais qu'une table a 200euros puisse faire un mixage numerique mais qui on sait jamais, ça coute rien de demander comme on dis :D
En fait je demande ça car je fait du djiin avec mixevibe + 2 1200mk2 + une carte extern U46dj et comme table j'ai ma vieille gemini UMX9 dont je n'arrive plus a trouver des faders de rechange, je me tate donc a acheter une autre table et la gemini ps-02 usb me branche bien mais je me demande si je perdrai pas en qualité sonore... Quelq'un pourrais éclairer ma lentairne??
je voudrais savoir si dans le cas d'une utilisation en usb avec 2 tracks venant du pc et un enregistremnet sur ce dernier, si le mixage se fait numeriquement ou si il a une conversion numerique/analogiqe => mixage => conversion analoqiue numerique pour l'enregistrement. Ca m'etonnerais qu'une table a 200euros puisse faire un mixage numerique mais qui on sait jamais, ça coute rien de demander comme on dis :D
En fait je demande ça car je fait du djiin avec mixevibe + 2 1200mk2 + une carte extern U46dj et comme table j'ai ma vieille gemini UMX9 dont je n'arrive plus a trouver des faders de rechange, je me tate donc a acheter une autre table et la gemini ps-02 usb me branche bien mais je me demande si je perdrai pas en qualité sonore... Quelq'un pourrais éclairer ma lentairne??
tom3110
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 08/07/2007 à 22:13:57
Bah écoute ca fait 2 ans que je l'ai et franchement niveau qualité sonore j'ai encore rien trouvé à redire...
Sinon c'est clair que c'est du matériel semi-pro.
Mais pour une utilisation de 2, 3 fois par semaine elle convient parfaitement. En esperant avoir éclairé ta lanterne
Sinon c'est clair que c'est du matériel semi-pro.
Mais pour une utilisation de 2, 3 fois par semaine elle convient parfaitement. En esperant avoir éclairé ta lanterne
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 31/01/2008 à 20:12:44
La mienne est morte depuis des lustres ^^ c est de la mierdasse ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
flofii
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 28/04/2010 à 13:06:13
J'airais besoin de vos conseil : peut-on assigner les effets que l'on souhaite sur chaque pottard ?
J'ai trouvé ma reponse comme un grand : non !
J'ai trouvé ma reponse comme un grand : non !
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 20:14:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte