Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 14:42:05Pour une utilisation avec live 4 + 2 SL1200 MK2
Bijour,
Je cherche une table 3 voies avec un bon crossfader. J'ai actuellement une table Technics SH DJ 1200 avec son cross à la réputation pitoyable...
Comme c'est pour du live HH / triphop à la DJ Shadow avec live 4 + mes 2 platines + des musikos (batterie, guitare etc...), je cherche une table 3 voies qui tienne la route !
En cherchant à droite à gauche je suis tombé sur la PS 04 de Gemini qui en plus à une section d'effet apparement.
Que pensez vous de cette petite table aux caractétistiques fort sympathiques?
Le prix n'est pas un critère si la qualité est au RDV J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de consacrer du fric à mes passions ! Je cherche en fait un bon rapport qualité / prix, la résistance du crossfader étant un critère décisif (j'ai une brouette remplie de crossfader de table technics bouffés pour celui que ça intéresse...)
Pour les effets, je continuerai à faire comme je fais actuellement : utilisation de Live 4 comme module d'effet, avec des capacités ENORMES surtout en ce qui concerne les delay qui se calent automatiquement sur la quantisation du séquenceur Une véritable tuerie pour les intros sur scène...