Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 04
Photos
1/13
Gemini DJ PS 04

Sujet Pour une utilisation avec live 4 + 2 SL1200 MK2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 374 vues
  • 1 follower
1 Pour une utilisation avec live 4 + 2 SL1200 MK2
Bijour,

Je cherche une table 3 voies avec un bon crossfader. J'ai actuellement une table Technics SH DJ 1200 avec son cross à la réputation pitoyable... :furieux:

Comme c'est pour du live HH / triphop à la DJ Shadow avec live 4 + mes 2 platines + des musikos (batterie, guitare etc...), je cherche une table 3 voies qui tienne la route !

En cherchant à droite à gauche je suis tombé sur la PS 04 de Gemini qui en plus à une section d'effet apparement.

Que pensez vous de cette petite table aux caractétistiques fort sympathiques?

Avez-vous autre chose à me conseiller ?

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Le prix n'est pas un critère si la qualité est au RDV :8) J'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet de consacrer du fric à mes passions ! Je cherche en fait un bon rapport qualité / prix, la résistance du crossfader étant un critère décisif (j'ai une brouette remplie de crossfader de table technics bouffés pour celui que ça intéresse...)

Pour les effets, je continuerai à faire comme je fais actuellement : utilisation de Live 4 comme module d'effet, avec des capacités ENORMES surtout en ce qui concerne les delay qui se calent automatiquement sur la quantisation du séquenceur :aime: :aime: Une véritable tuerie pour les intros sur scène...
12
Prends une Denon si le prix ne te rebute pas elle a 4 voies et un cross P&G donc tres bon :bravo: Ou alors la Rane Empath :aime: Que du bonheur :bravo2: