Agrandir
Gemini DJ PS 04
Gemini DJ PS 04

Sujet Avis sur cette table de mixage !

1 Avis sur cette table de mixage !
Salut, j'aimerais votre avis (objectif) sur cette console:

...

Ca y est, je vois deja les "pro denon/pioneer/ecler" me dire "c'est de la m..., prends une djm...)

Je précise que je cherche une petite table 3 voies avec effets pour mixer chez moi et de temps en temps dans des soirées entres potes, donc je me vois pas mettre 1000€ dans une table rien que pour ça..

Alors? niveau fonctionalité elle me plait bien, mais j'aimerai juste un avis constructif et objectif sur cette table.

Y'a t'il quelqu'un qui l'a???

Merci !
Afficher le premier post
Vaut mieux une djx 700 par rapport a cette gémini. Perso je la trouve pas belle cette gémini, les potard sont pas alignés, les 2 couleurs, pas de vu metre sur les voies... :nawak:
Bheringer ou gemini c pourri façon :oo:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Oui on est d'accord mais il hésite entre les 2 tables, il faut l'aider a choisir. Pour moi c'est la Djx 700. C'est sur que si le moyen été au rdv on lui aurait conseillé autre chose
C'est clair que si j'avais les moyens, je me prendrai une meilleur marque. Mais vu que je ne suis pas un pro, que je mixe plus svt ds ma chambre qu'en soirée, ça ne sert à rien que je mette bcp de thune. Je crois que je vais essayer de voir si je peux test la gemini et la numark.
Bon, je donne mon avis......perso j'ai la PS-03 de la même série......et malgré ce qu'en pense les gens, j'en suis très content.....les potards non alignés, ben c'est pas grave, les EQ. sont bons.....(voir mon avis sur la PS-03.

Bref, au final, je ne sais pas ce que valent les effets, mais sinon le reste fonctionne très bien pour une utilisation modérée.

Après, ca ne fait que 4 mois que je l'ai, reste à voir la solidité.....

@+
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
Alors moi je vous arrete tout de suite! J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en achetant cette table de merde. Les faders sont a chiés y en a deja deux de morts ou presque (cross et voie 2) les effets sont pas mal mais le bouton du parametre deconne en fonction du son ke tu balance et pour finir le son est a chier. meme pour mixer chez toi je te la deconseille. Jerevien vai m acheter une nuo 3 j en ai ra le bol de cette merde :P:
Dj m2on from silver moon
Et dire que dans moulte thread j'ai dit que gemini c'etait pas fiable que c'etait de la merde beaucoup mon taper sur les doigt, qui avait raison ??hein qui avait raison ???
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
A merci, c'est vrai quand on dit que sa vaut pas le coup d'acheter du gémini on se fait taper dessus, aprés vous acheté et vous ête déçu. On vous aura prévenu :noidea:
Ouaissss !!!!!!!!!!!!
A eviter :

BEHRINGER (surtout dans le djing) BST BOOST GEMINI(sauf la serie Umx qui present quelque bons produits) ET DES MARQUES COMME KOOL SOUND !!!!

Alors voila venez pas vous plaindre, dans le djing faut mettre le prix pour avoir quelques choses de corrects, désolé mais le djing c'est cher comme toute passion !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com