Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS 04
Photos
1/13
Gemini DJ PS 04

Sujet Avis sur cette table de mixage !

  • 47 réponses
  • 26 participants
  • 4 145 vues
  • 23 followers
1 Avis sur cette table de mixage !
Salut, j'aimerais votre avis (objectif) sur cette console:

http://www.geminidj.com/ps04.html

...

Ca y est, je vois deja les "pro denon/pioneer/ecler" me dire "c'est de la m..., prends une djm...)


Je précise que je cherche une petite table 3 voies avec effets pour mixer chez moi et de temps en temps dans des soirées entres potes, donc je me vois pas mettre 1000€ dans une table rien que pour ça..

Alors? niveau fonctionalité elle me plait bien, mais j'aimerai juste un avis constructif et objectif sur cette table.

Y'a t'il quelqu'un qui l'a???

Merci !
Afficher le premier post
41
J'ai cette table depuis moins d'une semaine. Je l'ai eu moins chere grace à une petite erreur du vendeur. Je dois dire qu'elle est très satisfaisante. Tout marche impec. Je dois avouer que le son craque lorsque l'on touche au bouton de selection du canal de l'effet. Cependant ce bruit peut etre enlevé en mettant le petit fader DRY/WET sur la position DRY (aucun son ne sort du processeur DSP). Ainsi le craquement est totalement inaudible. Je n'ai pas encore fait de soirées avec mais je suis pour l'instant très content de cet achat.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
42
Pour redonner mon avis. J'ai fais une soirée avec hier soir. 80 personnes... nous étions 3 dj's dont un funk et 2 tech/house. Je peux dire qu'elle se défend vraiment bien. Bon par contre les effets ne sont pas utile une fois que le son est fort (en meme temps je n'ai pas beaucoup testé). Je pense que les effets servent lorsque le son est faible (à la maison par exemple).

Nous l'avons poussée... utilisé les 3 voies.. les equalisateurs sont vraiment bon. Tout marche impec, le dj funk mixait avec les fader alors que je mixe avec le cross, aucun problème à signaler. du pur bonheur.

Maintenant reste à voir sur la durée... :)
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
43

Citation : Ouais mais faut comprendre que y'a des mecs qui veulent mixer tranquille chez eux ou entre amis

vous avez trop tendance a diriger tout le monde vers du pioneer, denon, ecler

mais qui va se permettre de claquer 800€ dans une table rien que pour mixer chez lui?

faudrait vous mettre dans le contexte

moi je veux juste me faire plaisir, je veux pas animer en boites...

c'est pour ca que je me dirige vers Gemini qui pour moi semble plus fiable que BST, BEHRINGER ou RELOOP.



je viends vraiment en retard, mais je veux me permettre qq chose quand meme.
Je mix pour le plaisir et rien que pour le plaisir !
Et je peux vous dire que j'ai commencé en gemini, que j'ai attaqué ecler, je suis retombé numark, et maintenant c'est pioneer et du bon !
Tout ca pour dire que le matos c'est vraiment une science inéxacte, les modeles ( comme deja dit ), l'envie, l'apparence, le style, le budget.
LE tout c'est la PASSION, et la passion me pousse des fois ( souvent ) a mettre + de 1500€ dans une table, mais on est passionné ou on ne l'est pas !
Pour moi on a qu'une passion, et qu'une vie...
cf www.djleo.org et mes demos !
44
La table ps-04 me semblait bien pour 250 € je me suis laissé tenté.
Premier point faible pendant les effets le volume baisse trop c'est abusé.
Ensuite sur les 25 effets proposé seulement 6 ou 7 sont exploitables.
Le cross fonctionne bien on trouve vite ses repères et la qualité du son est sympa.
Les trois voie c'est bien, le design de la table sympatique.
Mais les problèmes arrivent.
Juste pour vous dire qu'elle a tenu environ 4 jours pour 2 heures de mix en tout et pour tout, à un moment je l'ai rallumé elle a senti le cramé et le bouton de variation des effets ne fonctionnait plus :p Bref je me suis énervé et je l'ai éclaté complet par rage :furieux: , trop dégouté j'ai même pas eu envie de me casser la tête avec cette connerie de table donc direction benne, mon avis c'est que si par chance elle tient elle est pas mal. Mais pour perdre rapidement 250€ c'est l'idéal. Donc a vos risques et périls.
En tout cas pour moi Gemini c'est fini...:non: mauvais composants... d'où le prix
45
J'ai commencer avec une table Gemini 2 voies acheter 50€ d'occaz ... donc je sais pas quel age elle avait ... je l'ai bien utiliser un an, un an et demi ---> jamais un seul problème avec ... et pourtant je n'y alai pas calmement avec ... mais bon y avait pas d'effet ... donc saurait pas dire a ce niveau la


Faut voir maintenant si tu es débutant ou confirmer ... Pour un débutant pour moi c'est parfait ... maintenant si tu es confirmer tu devrait p-e te diriger vers qqch de + haut de gamme ... :???:
46
Les seules bonne tables produitent par GEMINI étaient les UMX, j'ai une UMX9 depuis des années, depuis qu'elle est sortie pour être exacte, et elle est intuable... Scratch, beat-juggling, mix... 6 ou 7 ans et pas un soucis !!! Malheureusement plus au catalogue depuis longtemps et ils n'ont jamais refait aussi bien !

Seuls défaut, un peu de souffle et pas d'insert d'effets...
47
Bah moi je l'ai depuis 5/6 mois et c'est ma première table.
Et bien ecoutez les p'tits loups cette table je veux la changée.
Et oui , les equalisers moi ils ne me plaisent pas , enfin surtout celui des basses ( tu baisses, tu baisses , tu baisses... rien puis du coup paf!!! presque plus rien ).
Les effets .. cela vaut le coup d'en d'avoir 50 , seulement 5/6 sont utilisables. Et e, plus quelle baisse de son quand tu balance un effet....
Enfin bref , meme si je suis débutant , cette table me soule , et je passe sur un pack pioneer Mk3 + Djm 800 .
Au moins là , j'espere que ça ira mieux...
48
J'ai cette table depuis sa sortie ,j' avais une ps626 avant j'en ete tres satisfait dans l'ensemble (rapport qe./prix +++)Mais la c'est pas la meme chose ça craque grave de partout mis a part des effets de bonne facture je trouve la table approximative dans les cut bass...je trouve que gemini a choisi son camp: bas de gamme tape a l'oeil et pas donne ,bref dommage mais moi gemini c est fini,et puis si vous voulez des effets et du plus dans vos creation live alors fetes peter un sp 555 avec une console simple et sans fioriture.