Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PS-626X
Photos
1/23
Gemini DJ PS-626X

Le cross fader

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 421 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le cross fader
Jai un probleme avec le cross fader et je voulais savoir si j'étais le seul....
:???:
bon voila il coupe pas net...
J'avais une vestax pmc-06 proA et il coupait uniquement lorsque j'arrivait en fin de course mais avec la gemini il reduit avant de se coupait!!! :furieux:
et serieux c chiant.....
quelqu'un peut il men dire +
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous je voudrait si je peu me permettre de poser une question a vous amis consommateur voila alor je vais avoir cette table pour noel et je ne sais pas si il ya la préecoute intelligente je m'explique la préecoute intelligente c'est à dire ecoute les deux voies dans le casque car si il n'ya pas cette option je serais très embetté pour mixer correctement voila merci de me donner plus d'information sur cette fameuse préecoute intelligente lol et à très bientot ciao ++
12
salut.
dans la ps 626x tu peux mélanger ton son pré-écoute (nommé CUE) au son qui sort de ta table (PGM). Regard une photo sur internet tu peux voir le potard. Je sais pas si c'est sa que tu apelle écoute intéligente (surment nom donné par une autre marque?), mais sa si resemble si on ce fit à ton explication.
en espérent t'avoir aidé.

tchao
13
ah ba alor inpec ba enfaite si tu veu préecoute intelligente c'est pioneer qui utilise ce nom cela veut dire par exemple que le son ki sort du master je peut l'écouté simultanément avec le son que j'ai envi de lancer mais à linterieur du casque mais c'est bisarre j'ai vu sur plusieur site il'y avait marquer préecoute indépandament des 3 voies enfin j'èspère que tu as raison merci de ta reponse ah très bientot mister chamb's