Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 14:04:01quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb
problème de cross fader qui craque je voudrait le changer mais je ne c'est pas lequel choisir pour cette table surtt que je veut un cross solide pour le scratch
J'ai vu que tu avais postez sur TT972, je t'ai répondu là bas, mais je vois que v-style t'as guidé ici ! héhé
La technics, si elle te plait vraiment et qu'elle est en bon état, vas-y fonce ! c'est une tuerie, par contre il te faudra surement changer le cross pour un innofader, car le cross de la SHDJ est fragile, il casse comme l'a dit l'oncle v-style !
(PS: à l'avenir, fait un peu gaffe à ton écriture, le sms, c'est vraiment pas agréable à lire !)
en scratch ça ne vaut rien comme en mix elle est nulle cette table (désolé de parler cruement), en tout cas pour l'utilisation que tu veux en faire elle ne correspond pas...
la vmc a un très bon equalizer les même que la 280, avec isolation 3 bandes, donc ça c'est bien de plus tu peux lui mettre le cross réputé de vestax idéal pour le scratch le CF-PCV...la tu auras quelquechose qui s'en sort pour un scratch débutant
Je faisait simplement et bêtement une liste de mixer hiphop scratch, même si le budget n'y est pas, c'est pas un mal de connaitre un peu plus les marques et les gammes de produits qui existe !
Copeland, ouai une 06 y'a bien moyen d'en trouver à bas prix !
v-style, mettre un pcv ouai, m'enfin ce cross se durçit pas mal, autant cash mettre un PXF ou Inno si c'est possible !