Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2010 à 14:04:01quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb
problème de cross fader qui craque je voudrait le changer mais je ne c'est pas lequel choisir pour cette table surtt que je veut un cross solide pour le scratch
J'ai vu que tu avais postez sur TT972, je t'ai répondu là bas, mais je vois que v-style t'as guidé ici ! héhé
La technics, si elle te plait vraiment et qu'elle est en bon état, vas-y fonce ! c'est une tuerie, par contre il te faudra surement changer le cross pour un innofader, car le cross de la SHDJ est fragile, il casse comme l'a dit l'oncle v-style !
(PS: à l'avenir, fait un peu gaffe à ton écriture, le sms, c'est vraiment pas agréable à lire !)
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
skateleo1
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 11/11/2010 à 22:23:30
je réfléchi encore pour bien ètre sure de ce que je v acheté cette foi je voulais savoir ce que vous pensez de la
en scratch ça ne vaut rien comme en mix elle est nulle cette table (désolé de parler cruement), en tout cas pour l'utilisation que tu veux en faire elle ne correspond pas...
0
Anonyme
2925
34Posté le 11/11/2010 à 22:26:47
Après tu peux mettre un pcv dedans et ça peut etre pas mal, tu la touche a combien ?
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35Posté le 11/11/2010 à 22:27:36
C'est loin d'être une table scratch !!!
Table scratch chez vestax ce sont plutôt celle en PMC pas VMC
Anonyme
2925
36Posté le 11/11/2010 à 22:29:42
t'as vu son budget A.U., il peut pas...???
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
37Posté le 11/11/2010 à 22:30:28
Et une PMC 06 d'occas' c'est pas dans son budget ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
2925
38Posté le 11/11/2010 à 22:32:04
la vmc a un très bon equalizer les même que la 280, avec isolation 3 bandes, donc ça c'est bien de plus tu peux lui mettre le cross réputé de vestax idéal pour le scratch le CF-PCV...la tu auras quelquechose qui s'en sort pour un scratch débutant
0
Anonyme
2925
39Posté le 11/11/2010 à 22:33:40
la pmc 06 en occaze oui mais elle ont ramassé sévère je pense, en neuf elle coute entre 200 et 250 selon les versions
0
A.U.rosa
1793
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
40Posté le 11/11/2010 à 22:35:17
Je faisait simplement et bêtement une liste de mixer hiphop scratch, même si le budget n'y est pas, c'est pas un mal de connaitre un peu plus les marques et les gammes de produits qui existe !
Copeland, ouai une 06 y'a bien moyen d'en trouver à bas prix !
v-style, mettre un pcv ouai, m'enfin ce cross se durçit pas mal, autant cash mettre un PXF ou Inno si c'est possible !
0
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊