Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems MX 3 USB
Photos
1/2
JB Systems MX 3 USB

Console DJ 3 voies de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb

• 61 réponses
  • 4 participants
  • 5 021 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle cross pour le scratch sur une jb systems mx 3 usb

problème de cross fader qui craque je voudrait le changer mais je ne c'est pas lequel choisir pour cette table surtt que je veut un cross solide pour le scratch

Afficher le sujet de la discussion
51

Oui, et dit toi aussi que les fête de noël arrive ! de quoi pouvoir augmenter ton budget !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

52

j'ai trouvé la stanton sa 3 https://www.woodbrass.com/stanton+sa3+table+de+mixage+dj pour moin de 200 gosse dif de qualité par rapport a la vestax pmc 06 ou pas

53

je te l'avais donné et tu m'as dit non headscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gifheadscratch.gif

54

elle est vraiment très bien pour son prix la SA-3, c'est une console de scratch...très bon eq, très bon cross et possibilité de mettre le inno alors oui fonce....prend celle la

55

ouai désolé j'ai re regardé tout les conseille que vous m'avez donner merci pour tout je v la commander et je vous donnerait des news une fois reçu a plus

56

enfaite tu m'avait parfaitement reseingné au début j'ai pas bien cherché j'ai fait une fixette sur la technics eek

57

tout le monde fait des fixation su technics, c'est normal...en tout cas bon choix avec cette mixette, tu nous diras ce qu'en t'en pense et comment tu la trouve, moi j'ai connu sa grande soeur la SA-12 qui était très bien, un peu fragile quand même.

58

j'ai pris une vestax pmc 06 au final bravo sa fait deux semaine que je l'ai c'est un plaisir

59

Yes, cool ! 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

60

icon_bravo.gif