Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Rane ou rodec bx9

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 757 vues
  • 8 followers
1 Rane ou rodec bx9
Bonjours
je possede deja une mackie d2 qui est a mon gout une tres bonne table niveau son mais qui manque je pense d'un brun de solidité elle est deja sortie pas mal de fois et meme si elle etait en rack et bien quelques problemes au niveau des potards de l'equalisation sont apparus
je veux donc changé de table et je veus un truc solide et qui pourrais partir a la guerre!!!!
mais voila je veus un truc vraiment agreable a jouer aussi par ce que la mackie est d'un confort absolue
je pense que la qualité du son et plus ou moins equivalente sur la rodec bx9 ou la rane empath
je joue plutot tribe voir hard core et la rodec me samble moins plaisante a jouer pour se style de zik que contre de la tchno minimal ou koi alors que la rane est super agreable mais parait moins solide!!
je me retrouve dans un pire dilemne et je ne sais vraiment pas ou orienter mon choix
je sais quil faudrais que jaille essayer la rodec histoire de me faire ma propre idée
mais je vous demande deja l' avis a ceux qui ont essayer les deux et qui peuvent me faire une tite comparaison ou ceux qui un ont ou eu une!!!
voila merci d'avoir lu mon roman j'attents vos conseils!!
Afficher le premier post
21
Dis moi arakno, t'as demandé l'avis de Typool sur la bx9 .
Ok, je

oui jean pierre
22
Lapinoutchouc HARG

minimal, tech-house

23

Hors sujet :

Citation : Lapinoutchouc HARG



Ca y est, on m'a trouvé un super nom de famille. J'adore. Ca me fait penser aux Monty Python en plus. Ok, tu peux m'appeller Monsieur Harg (je dirais même Haaaaaaaaaarg!!! c'est mieux non?).

24

Hors sujet : Et puis typool, je te rappelle que tu es devenu le nouvel expert de la bx9 de rodec sur fanzine maintenant. Alors il faut t'assumer un peu!!! :lol:

25
Oui le shop est réglo ! ils sont capable de dépanner quasiment l'ensemble de leurs tables de mixage sur le site ! C'est top. C'est vraiment des pro !
26
Expert en bx9 non bracada a la sienne depuis bien plus longtemps que moi hein bracadinou

minimal, tech-house

27
Salut,

Ca sert à rien de changer ta table pour ce genre de probleme. Tes potard ne se surement pas mort. Une table ca s'entetien, surtout au prix ou tu la achetée.
Normalement une table est increvable. Tu devrais la démonter et nettoyer l'interieur avec une bommbe pour les conposant éléctronique (genre KF - F2 contact). tu vaporise toute la table, le fond des potards en les tournant energiquement. tu attend une demi heure que ca séche et tu recommance tant que tu vois de la merde sortir. Apres tu auras une table comme neuve. Le tabac et la sueur rentrent dans une table et c'est impressionnant la saletée qui peut en sortir quand on la nettoie.
28
Hello
Bon, c'est clair je veux la Rane :aime:
Vous avez pas une bonne adresse de paiements fléxibles a crédit a part playback sans passez par sofinco ou arrangement de confiance et a l'amiable, peut etre possible chez playback !? :???:
Merçi d'avance :clin: