Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/160
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet Quoi de plus sur la Empath GMF?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 276 vues
  • 8 followers
1 Quoi de plus sur la Empath GMF?
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ce qu'apporte de plus la version GMF par rapport à la version classique, hormis le fait que la version GMF est livré avec un flycase.

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Deterrage parce que c clair qu il a tué la gardonix a l heure qu'il est Fabad doit etre 6 pieds sous terre

Comme dit dans le film oldschool
"Si t'as rien a dire ferme ta gueule"

A jouer le grand comme ca fallait bien que ca arrive. Et pis dans ce cas le therme NEUNEU convient tellement bien.

Gardonix 10 Fabad 0
12
Pour reprendre les terme de counter il ta mit un serieux HS ^^

minimal, tech-house

13
Ce qui veut dire ?

J dois etre moi aussi un neuneu :oo:
14
2 signification soir head shoot soit hors service

minimal, tech-house

15
Ok ok

ben je confirme je suis moi aussi de la team des neuneu

HS = hors service c'est pourtant une abreviation que j conais pour l'avoir utiliser en usine

djfatcut aka el neuneu ptdrrrrrr
16

Hors sujet : en tout cas fabad n'est pas revenu c'est marrant je m'était pointé sur un autre thread et il s'était fait baché de la même façon le fait-il exprès??? :fou: :ptdr:

be a jazzman????

17
Ptdrrrr

a mon avis la il se balance au bout d'une corde
18
Bah en fait il s'est tellement rongé les mains avant de faire le noeud qu'avec les moignons il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus rien faire...du coup il a attaqué ses pieds... :pong: :pong:

bref pour le fly case de la RANE c'est a vérifier si on peut juste retirer le haut (car sur la plupart des case on peut le faire donc je me demande si on peut le faire sur celui ci...)

be a jazzman????

19
Concernant le flight je n'ai aucune info sorry

En ce qui concerne le chef neuneu ca serait cool qu'il pointe son nez

Pas cool de le tailler dans le vide lol
20


d'après la photo on ne peut pas enlever juste le dessus a prioris... quel domage en effet... autant se prendre une empath simple puis acheter un case normal après en fait...

be a jazzman????