Rmx 30 : le bon choix des 3 voies?
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 359 vues
- 9 followers
titimimi
voila je cherche une console trois voies qui est fiable robuste...est ce que quelqu'un peut me dir si ce mixer est bien pour commencer en trois voies,si un autre produit peu etre mieux faite moi signe
merci a tous d'avance
- 1
- 2
martino1209
En ce qui concerne les kill, au début on s'en sert mais ensuite ça sert pas non plus à grand chose.
Je pense quand même me racheter une table plus chère dans quelque mois du type la DJM 500 ou la 600 de Pioneer
titimimi
est ce que cette petite table est fait pour mix genre house electro?,est-elle résistante,les fader et potar ne sont pas trop nul?
merci d'avance!
Gabiche
La resistance , je serai pas dire.
Les faders et les potars sont souples et agreable. En tous cas moi j'ai bien aimé le touché.
dj-math
titimimi
Eclésiaste1983
Vla le déterrage de post... Euh quelle est la difference entre le Master 1 balanced en jack et les 2 master en RCA ?
Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::
Eclésiaste1983
la difference entre les master??
Djtipi
Ben c'est comme sur toutes les petites tables : Le master 1 en symétrique, utilises des Jack stéréo (comme des XLR)... donc permet des liaisons plus longues, alors que les autres sorties utilisent du RCA (le standard assymétrique)
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 23:39:38 ]
Eclésiaste1983
on peu se servir donc des master 1 & 2 (master 1 diffusion facade & master 2 diffusion retour... c 'est idem au sortie booth)
Greg282
j'ai eu un soucie avec les 3 vumètres des 3 voies quelqu'un a déja eu ce problème?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2