Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics M.304
Photos
1/9
Stanton Magnetics M.304

Sujet Que pensez vous de cette table?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
1 Que pensez vous de cette table?
J'aurais besoin de vos conseils et avis concernant cette table sachant que je recherche une mixette 10" avec au moins deux entrées micro e qu'au grand maxi j'ai 750€ de budget.
si vous voyez d'autres produit intéressants merci
Afficher le premier post
11
Salut,

moi, cette table me tente bien, mais comme je ne peux la voir en vrai nulle part, j'ai une question précise à poser.
voilà, je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon PC sur l'entrée micro...? et si cette entrée passait en pré-écoute casque? (je distingue un switch PFL au niveau du micro mais je voulais en être sûr...)
merci, à +
12
Salut,

non tu ne peux pas brancher ton PC sur l'entrée micro(phone), il faut une entrée ligne classique (voie du milieu par exemple).


@+++

Dam's

13
Merci, mais je pense que je vais paraitre ridicule mais pourquoi on ne peut pas le faire? c'est une question de niveau d'entrée ou autre chose?? je suis vraiment très nul en ce qui concerne les branchements....
a++
14
Bun disons que parfois ça peut fonctionner mais ce n'est pas toujours le cas et de plus ton son sera mono... et tu prends le risque de griller le préampli qui est prévu pour reçevoir des signaux de faible amplitude et non des signaux de type "ligne"... à voir.

Dam's

15
Ah ouai quand même. Bon bein c'est grave, je le brancherai sur une entrée ligne alors...
merci
16
Pour revenir sur mon commentaire de ya plusieurs moi, je me susi habitué a cette table et ses boutons elle est vraiment pas mal, au niveau du son j'ai pu la tester seul c quand même la grande classe a ce prix!
Bon mix Dj Bougui
17
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si cette table pouvait autant etre utilisé en mix qu'en scratch.
Merci
!! What Da Fuck !!