Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2007 à 12:45:25Que pensez vous de cette table?
J'aurais besoin de vos conseils et avis concernant cette table sachant que je recherche une mixette 10" avec au moins deux entrées micro e qu'au grand maxi j'ai 750€ de budget.
si vous voyez d'autres produit intéressants merci
moi, cette table me tente bien, mais comme je ne peux la voir en vrai nulle part, j'ai une question précise à poser.
voilà, je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon PC sur l'entrée micro...? et si cette entrée passait en pré-écoute casque? (je distingue un switch PFL au niveau du micro mais je voulais en être sûr...)
merci, à +
0
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 19/01/2007 à 18:04:10
Salut,
non tu ne peux pas brancher ton PC sur l'entrée micro(phone), il faut une entrée ligne classique (voie du milieu par exemple).
@+++
0
Dam's
u_i
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 19/01/2007 à 19:06:21
Merci, mais je pense que je vais paraitre ridicule mais pourquoi on ne peut pas le faire? c'est une question de niveau d'entrée ou autre chose?? je suis vraiment très nul en ce qui concerne les branchements....
a++
0
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 19/01/2007 à 20:37:20
Bun disons que parfois ça peut fonctionner mais ce n'est pas toujours le cas et de plus ton son sera mono... et tu prends le risque de griller le préampli qui est prévu pour reçevoir des signaux de faible amplitude et non des signaux de type "ligne"... à voir.
0
Dam's
u_i
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 22/01/2007 à 14:54:18
Ah ouai quand même. Bon bein c'est grave, je le brancherai sur une entrée ligne alors...
merci
0
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/05/2007 à 09:49:06
Pour revenir sur mon commentaire de ya plusieurs moi, je me susi habitué a cette table et ses boutons elle est vraiment pas mal, au niveau du son j'ai pu la tester seul c quand même la grande classe a ce prix!
0
Bon mix Dj Bougui
undermix pro
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 07/05/2007 à 18:52:35
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si cette table pouvait autant etre utilisé en mix qu'en scratch.
Merci