Patience. Patience.
- 56 réponses
- 7 participants
- 2 828 vues
- 1 follower
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2003 à 21:34:34Patience. Patience.
Ayé g craqué, j me suis commandé la Vestax PMC 37
Mais je l aurais qu'à partir du 15 octobre prochain
Test complet bientôt sur AF....
Mais je l aurais qu'à partir du 15 octobre prochain
Test complet bientôt sur AF....
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 31/10/2003 à 15:46:23
J ai ma vestax
Youpi
Youpi
Anonyme
22808
32 Posté le 31/10/2003 à 21:27:25
YEAH !!!! raclure de bidet va !!! alors les premieres impressions sur la demoiselle ??
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 31/10/2003 à 22:41:47
Ca va être dur de le faire descotcher de la table pour qu'il donne ses impressions!! héhé remarque il a de quoi faire la !!
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
34 Posté le 01/11/2003 à 06:43:45
Allé racontes un peu tes premiers avis sur cette console!
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 02/11/2003 à 11:52:38
Citation : Ca va être dur de le faire descotcher de la table pour qu'il donne ses impressions!! héhé remarque il a de quoi faire la !!
Exactement.
Elle est géniale...
Donc j'ai reçu ma vestax vendredi à 14 h 34. Moi j'étais encore au taf, c'est ma copine qui l'a receptionnée. J ai recu la nouvelle par texto et un sourire niaiseux est venu se coller à mon visage du style YoOoupIiiiiI.
J ai eu du mal à bosser jusqu'à 16 h 10. J'ai pris le bus à 16 h 21 et suis arrivé chez moi au pied de mon immeuble à 16 h 35. Là, y a mon pote qui m'attendait parce que la commande est en fait une commande groupée pr diviser les frais de ports (il a dc commandé une Vestax PMC 06, il est tres heureux aussi).
G dc déballer la vEstax de son carton et là...
...une multide de potars que je sais meme pas ct ke j vais m en servir, une carrosserie typique vestax et ce clic de crossafder , ce clic si métallique, si précis...
G débranché ma gemini (hahaha) et branché ma vestax et mis le dernier album d'ezekiel pr "tester"
La claque:
-Le son est enorme
-Le potard de gain posséde une amplitude phénomenale là où justement avait du mal ma gemini (je sais c pa comparable mais bon)
-L'équalisation est tres puissante (caractéristiques de l infinity cut), ttes les freq. st cuttables et le reglage par potard lineaire est malgres les a priori tres precis. De plus c extrement pratique pr, par exmple, couper une frequence qd on break par exemple.
-Il y a un commutateur d equalisation, s'il est sur "off", y a pas d equalisation, sur "on" il y en a, c con mais tres pratique aussi, par exemple on fait un reglage qui cutte tt sauf les basses, et on appuie sur "on" ds un break, j sais pas si c clair mais c vachement bien
Le filtre analogique... heuuuu, enoooorme, j fais joujou avec tt le temps, il a une espece consonance flanger qui me plait beaucoup
Longs faders, superbe courbe de fader, genial pr le mix et puis tres precis aussi
Crossfader... Vestax, rien à rajouter
Insert d'fx, j ai pas d effets encore mais j vais me commander un M300 bientôt.
Systeme de matriçage:
une entrée peut etre assignée à n importe quelle voie. Une entrée peut dc etre assignée à ttes les pistes si on le souhaite
En gros, mon skeud d ezekiel peut etre sur la piste 1 avec juste les basses, sur la piste 2 avec le filtre, et sur la 3 avec le filtre aussi et pis voilà. En gros le son s balade partout.
Par contre g un pb au niveau de la masse, y a des sons parasites, faut k j regarde d'où ca peut venir.
Ah le prix... 1000€ au lieu de 1500 voire 1600€ en France.
Bon bah j continue à feter ca moââ
Anonyme
521410
36 Posté le 02/11/2003 à 13:27:27
Ben merci et amuse toi bien avec ce w.e. !
Surtout n'oublies pas ta copse !
Surtout n'oublies pas ta copse !
Anonyme
22808
37 Posté le 02/11/2003 à 22:26:37
ha lala y' en as qui on de la chance quand meme lol !
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 02/11/2003 à 22:27:48
Bah ma copse elle est pas contente, elle trouve que le cross fait trop de bruit (quel délicieux clic pourtant), elle aime pas entendre le bruit du cross qd elle dort...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 03/11/2003 à 11:28:03
Le bruit du clic est plus fort que la zik ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/11/2003 à 12:55:55
Citation : Le bruit du clic est plus fort que la zik ?
Non, mais c ke le soir j mixe au casque parce que voisins eu dessus et au dessous (ki de plus n'apprécie pas la musik electronique), dc de mon mix & scratch, elle n'entends ke le bruit du clic du cross
- < Liste des sujets
- Charte