DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521410
44Posté le 04/11/2003 à 01:05:53
Citation : une carrosserie typique vestax et ce clic de crossafder , ce clic si métallique, si précis...
je l'entend là
est-ce que cette table c'ets une super 07 ou
je sais qu'elle est pour la techno etc . . . mais je me demandais si on pouvais pas scratcher avec ?
est-ce que c'ets la même technologie, par exemple en soirée c'ets intèrèssant d'avoir trois platines pour faire des RIMISK, tu saurais m'en dire plus
Tu peux bien sur scratcher avec et c'est d ailleurs pour ca que je l ai prise car elle combine la technlogie vestax en matiere de qualité sonore et de qualité de mix (PCV, longs faders, equaliseurs qui "sonnent") eet la technologie vestax pr le scratch (cross PCV avec courbe reglabel, pareil que sur la 07). Parcontre pr le pass pass j ai pas encore essayé mais vu qu elle est qd meme assez large, j ai peur que ca soit plus dur. Et puis tu peux bien sur mettre trois platines dessus et les assigner comme tu veux à n importe quelle piste.
Bon ben elle tue c'est clair
sinon pour les pass pass, pas de souci niveau largeur si tu apprends à les faire avec tes deux platines à la gauche ou la droite de ta table