Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-CX
Photos
1/22
Vestax PMC-CX

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Vestax PMC-CX vs Freevox: le son

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 560 vues
  • 9 followers
1 Vestax PMC-CX vs Freevox: le son

Salut à tous!

 

Est-ce que certain d'entre vous ont pu comparer le son de la CX à celui d'une Freevox? Quand est-il?

 

Merci pour vos réponses.

Afficher le premier post
11

Oui c'est une collaboration en Funktion One et Formula Sound.

Mais en tout cas pour toutes ces tables d'exceptions, il faut avoir le sound system qui va avec, c'est sûr.

12

Bon j'ai (enfin) testé une Xone 62 : c'est moins bien (à mon avis) qu'une Vestax PMC CX. La Xone inspire confiance, est très complète, à l'air solide, etc, mais j'ai été un peu déçu par l'équalo. Faut avouer que je suis tellement fan de celui de la PMC CX… Celui de la Xone coupe trop les médiums quand on veut couper les graves. Sur la PMC CX quand on coupe les graves c'est tellement précis qu'on à l'impression que c'est le producteur du morceau qui l'avait prévu.

13
Si tu vends ta cx , fait moi signe
14

Tant que je trouve pas mieux, pas question !  mrgreen

Mais ça se trouve, une fois de temps en temps y'en a une en vente sur le marché, checke régulièrement leboncoin, AF, ebay, etc, tu finira bien par en trouver une.

15
je sait pas pourquoi ils ont arrété la production de cette table légendaire :??:
16

A mon avis elle correspond pas aux standards du marché et coûte trop cher par rapport au nombre qu'ils en vendait.

17
exactement , et de plus les gens se tournent vers des tables bourres d effets ou des solution tout en un
18
salut a tous ,ca fait 7 mois que j ai reussi a trouvé le mixeur vestax pmc cx (apres 1an et demi de recherche) et franchement vraiment magique!! la vestax pmc cx me sort un son unique!!! associé avec ma boite a effets l efx 1000 de chez pionner c vraiment enorme!!!! domage qu il en fabrique plu ,je l ai trouvé sur ebay pour 800eur.et en general ce qui on la vestax pmc cx la garde a moins d avoir un peu de chance comme j ai eu!! regrette vraiment pas mon achat!!! du tres bon!!!amicalement XUITEK
19
Salut à tous! Post un peu vieux donc je déterre!
Les années passent mais les tables analogiques ne vieillissent pas.
Je dois changer de table et là,gros problème: vestax pmc cx ou ff4000?
Des avis?
Voici le mien,mais j'arrive pas à me décider :
Pmc cx:les plus: filtres,anti-phase,eq total kill,gros son
Les moins: pas de potard cue/mix et ça m'embête un peu,pas d'insert effet
FF4000:les plus:potard cue/mix,double insert par voie(teh on peut mettre un filtre)
Les moins: pas de filtre,pas de total kill sur Eq
J'attends vos test ,avis,comparaison,conseil :)
Musicalement
20
Maintenant il y a la nouvelle freevox Atlanta sortie en octobre 2020