Sujet de la discussionPosté le 20/01/2007 à 02:41:01XONE 3D probleme pour installer l'utilitaire de configuration de la carte son
Salut
J'ai depuis peut de temps fait l'achat d'une xone 3d et pour l'instant je n'ai pas pu m'en servir.J'ai suivi a la lettre ce qu'ils préconisent dans le mode d'emploi, mais un probleme d'installation concernant l'utilitaire de configuration de la carte son m'empèche de pouvoir la paramétrer.
J'ai appeller Allen&Haeth France et ils ne comprennent pas ce qui se passe non plus.
Je pense que le cd d'install est tout simplement mauvais, qu'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un a eu un probleme similaire pour pouvoir m'aider?
Pour info l'utilitaire de config présent sur le cd (et tout comme celui dispo en mise à jour web) n'est pas un fichier d'installation, mais l'utilitaire lui-meme. Il suffit de le copier/coller depuis le cd et de le lancer depuis le bureau par exemple.
Il vaut mieux utiliser les mises à jours de A&H car elles sont de versions plus recentes (drivers, utilitaires, etc...).
Cette platine est d'une qualité et d'un grain sonore incomparable !
Petit défaut tout de même : pas de pré-écoute possible des effets lfo... quel que soit le firmware ou le drivers.
En ce qui concerne l'utilisation des 4 pistes traktor, la 3D permet d'utiliser que 3 pistes et non 4 en mode natif.
Mais cette possibilité existe avec l'utilisation de ASIO4ALL, mais pas terrible à mon gout (selon la puissance du pc)