Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:43C
Photos
1/117
Allen & Heath Xone:43C

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Prix public : 1 099 € HT

réactions à la news [Musikmesse] Allen & Heath Xone:43C

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 554 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Allen & Heath Xone:43C
Il y a quelques jours, Allen & Heath dévoilait une console DJ 4+1 voies de série Xone, voici aujourd’hui le même modèle avec carte son intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

La table étant Serato Ready et DVS ready, si tu prends le club kit, tu pourras faire tu TC sur les 4 voies avec Serato. C'est 169$.

Pour Traktor par contre, sans audio 10 en plus, c'est non.

12

Hey les DJ !

J 'ai un sérieux doute concertant Traktor. Certe elle est serato certification ce qui veux dire que pour Serato SL c'est parfait mais si l'on utilise Traktor Pro2  sans platines vinyle, juste des X1 il me s'emble que la carte son interne de la 43C fonctionne.

Vous confirmez ou je me plante ?

MErci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

13
Citation de RJ6713 :
mais si l'on utilise Traktor Pro2  sans platines vinyle, juste des X1 il me s'emble que la carte son interne de la 43C fonctionne.

Vous confirmez ou je me plante ?

MErci

Je confirme à 100%. Elle marche comme n'importe quelle carte son avec Traktor. Simplement, comme elle ne dispose pas de la certification, elle ne fonctionne pas avec Traktor Scratch Pro, c'est à dire que le timecode ne fonctionne pas.

14

Merci pour la confirme ! C'est bien se que je me disais.

Super ENjoye 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

15
x
Hors sujet :
la CDJ500-S en bas à droite de ta bibli !!! :bravo: je surkiffe
16
x
Hors sujet :
Je surkiff plus ma DJM-909 entre nous :-) Y'a la soeur de la CDJ-500s qui sert pour le DVS d'ailleurs, c'est celle des deux qui arrive encore à s'ouvrir ahah