Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Allen & Heath Xone:4D

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 5 527 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone:4D
Allen et Heath a annoncé que la Xone: 3D sera remplacé par le Xone: 4D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ca me fait rever tout ca!!
:oo:
je suis tombé amoureux de ce bijoux ..
42

Citation : C est sur Que la xone 92 a bass ,medium , medium aigu , aigu et que la xone 4d a le classic bass ,medium , aigu !!

Bonne réflexion algrooveman. C'est le point fort de la 92 d'avoir la quadruple équal. Dommage qu'il ne l'ai pas intégrée à la 4D.
43
J attend avec impatience traktor pro avec la xone 4d avec les nouveaux effets ca va etre terriiiiiiible :bravo:
44
Help please!!!

Je planche car je n'est pas de manuel fr
j'ai importé le .tsi par defaut de Traktor Pro
j'arrive a l'ancer la music mai pas plus... je patauge
si qqun aurai un template ou un .tsi avec les indication de se a quoi
cela correspond ça serai sympa

Merci

i need your help
45
Fait toi ton mapping midi mon grand parceque le TSi de la 3D/4D sur ma xone 3D c'était vraiment de la merde ... un peu comme ce traktor pro qui franchement a besoin d'une grosse mise à jour encore et les effets sont vraiment merd ......iques surtout le beatmasher 2 c'est un massacre autant celui de traktor studio était enorme mais celui la c'est un massacre meme plus le choix des temps 1/2 1/4 1/8 etc la c'est un vieu potar pourri de 0 à 100 super pour se reperer apre ça en plus l'effet se decalle 1 fois sur 20 , enfin innexploitable en soirée pour le moment !
46
Ok je vais tenté de créer mon propre mapping
Par contre si quelqu'un pourrai me donner un lien ou m'envoyer le manuel en Français ça serai simpa merci :((