Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C est sur Que la xone 92 a bass ,medium , medium aigu , aigu et que la xone 4d a le classic bass ,medium , aigu !!
Bonne réflexion algrooveman. C'est le point fort de la 92 d'avoir la quadruple équal. Dommage qu'il ne l'ai pas intégrée à la 4D.
0
algrooveman
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 17/10/2008 à 08:30:10
J attend avec impatience traktor pro avec la xone 4d avec les nouveaux effets ca va etre terriiiiiiible
0
dadoo370
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 16/01/2009 à 23:28:33
Help please!!!
Je planche car je n'est pas de manuel fr
j'ai importé le .tsi par defaut de Traktor Pro
j'arrive a l'ancer la music mai pas plus... je patauge
si qqun aurai un template ou un .tsi avec les indication de se a quoi
cela correspond ça serai sympa
Fait toi ton mapping midi mon grand parceque le TSi de la 3D/4D sur ma xone 3D c'était vraiment de la merde ... un peu comme ce traktor pro qui franchement a besoin d'une grosse mise à jour encore et les effets sont vraiment merd ......iques surtout le beatmasher 2 c'est un massacre autant celui de traktor studio était enorme mais celui la c'est un massacre meme plus le choix des temps 1/2 1/4 1/8 etc la c'est un vieu potar pourri de 0 à 100 super pour se reperer apre ça en plus l'effet se decalle 1 fois sur 20 , enfin innexploitable en soirée pour le moment !
0
dadoo370
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 18/01/2009 à 14:25:15
Ok je vais tenté de créer mon propre mapping
Par contre si quelqu'un pourrai me donner un lien ou m'envoyer le manuel en Français ça serai simpa merci