Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Problème synchronisation Traktor et Xone 4D, elle ne répond pas

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 4 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème synchronisation Traktor et Xone 4D, elle ne répond pas
Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir une Xone 4d, seulement j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser mais je ne comprends pas tout mes réglages sont ok , j'ai installer le driver , mon mac le reconnais en tant que Midi, mais quand j'ouvre Traktor la Xone ne répond pas , j'ai télécharger des mappings quand je les importe rien ne change, je n'arrive pas à m'en servir..

Je viens de mettre 800 dedans et je n'arrives pas à m'en servir.. Cela me fait mal au coeur ..

Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur .

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est bon j'ai réussi, j'ai refais tout le mapping , par contre , je suis novice désolé , je ne comprends pas ma piste 2 le son sort bien moins puissant que la 1 les basses ne sont pas du tout aussi forte , je ne comprends pas d'où cela provient-il..
12
Bonjour, je viens aussi d'acquérir une Xone 4D et je suis confronté à un pb un peu similaire :Je peux charger et lancer un son via le jog et les boutons du contrôleur 4D mais le sors de mes enceintes sans que puisse modifier les EQs ou meme les effets alors que mon fader est baissé ! le son sors systematiquement des enceintes si elles sont branché alors que je n'ai meme pas au touché au fader ni rien... Je n'y connais pas du tout en mapping en plus .. Je sors tout juste d'un Traktor contrôle S2, et je découvre "l'analogique" me voilà un peu perdu . Votre aide me ferait le plus grand bien !
Je dispose aussi d'un X1, je me demendais comment faire une set up correcte avec le S1 et la 4d assez simplement ?
merci d'avance