Différence entre xone 62 silver ou black??
- 21 réponses
- 7 participants
- 5 127 vues
- 7 followers
spynn
Bonjour,
Je suis sur un projet d'achat d'une xone 62 d'occasion mais j'ai constaté qu'il y a 2 xone 62 une silver et black?? Quelle sont les differences à part les boutons (en caoutchou sur la black et petit) ??
La black est la nouvelle version??
Quelles sont alors les différences??
Merci d'avance...
Cordialement Spynn
[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 18:20:35 ]
dounounba
Si c'est celle de ton pote, que tu le connais bien, tu sais si oui ou non il prend soin de son matériel alors vas-y. Dans le cas contraire acheter une table d'occasion c'est toujours un peu délicat, car il faut cerner si oui ou non le type à pris soin de son matériel. Je dirai qu'il faut faire attention à tous les petits détails: propreté de son logement, du matériel, vérifier l'ensemble des faders...
RJ6713
Alors pour ceux qui ont une silver est ce officiel : Entends t on les EQ au casque oui ou non ?
Merci
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Bon j'ai recu ma xone 62, je pensais recevoir une silver en b-stock finalement j'ai recu une noire ils m'ont dit qu'en gris elle existait plus a moins d 'en acheter une d'occasion ....
Tampi je garde la noire neuve plutot qu'une grise qui a 5 ans..
Par contre j'ai remarqué un léger bruit de tempo dans l'enceinte quand je baisse le fader a fond qui persiste.... étrange par contre si je coupe le gain je ne l'entend plus...
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
johannes1801
RJ6713
johannes quand tu baisse un fader de voix du n'entends absolument plus rien toi ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
jme tate a me prendre une rodec maintenant lol
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
johannes1801
RJ6713
Non mais je parle pas du master je parle du fader de voix. La rodec est aussi plus simple d'utilisation non ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
RJ6713
Bon correction il y a un parasite mais doit pas venir de la table et je l'entend aussi car j'ai 2 rcf 712 de 750 a 1 m de l'oreille dans une pièce ou il y a absolument aucun bruit...
J'ai tout testé tout fonctionne correctement mais vous aussi quand vous coupez le gain de la voix on entend encore le son meme si le fader de voix est baissé ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Mister Splinter
Hors sujet :
J'ai l'impression que A & H n'est plus ce que c'était. Je vais pas me faire des copains mais je trouve qu'ils sont de plus en plus dans une politique à la Pioneer: faire du flouze (comme toute les marques ceci dit en passant) et grappiller des parts de marché mais au détriment de la qualité. De plus en plus de gens se plaigne de défauts et rien que sur le forum le nombre de gens qui ont fait repartir leur mixer en SAV est hallucinant! La délocalisation de leur site de production ne leur à pas fait que du bien apparemment. Mais ça reflète assez bien la mouvance actuelle je trouve: beaucoup dans le paraître et la comm' mais dès qu'on gratte et bien il n'y a plus grand chose. Mais bon, ça marche, donc il le fond!
Pour du mixer haut de gamme, achetez du Rodec ou du Amix! C'est sur, vous verrez pas Richie Hawtin ou Adam Beyer avec (mince! Pioneer n'a plus l"hégémonie du sponsoring...!) mais au moins faut pas attendre le troisième retours en SAV pour que tout marche et ce pendant longtemps.
Fin voilà. Désolé pour le coup de gueule qui n'a pas vraiment ça place ici mais ça m'attriste de voir que l'argent à raison de tout et même de la passion. J'espère que A&H va redresser le tir mais j'ai bien peur (désolé d'être pessimiste) que l'époque des V6 et autres premières générations de 42, 62, 92 etc. et leur grande qualité de fabrication soit révolue.
- < Liste des sujets
- Charte