Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)
Photos
1/178
Allen & Heath Xone:62 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Est ce que l' allen&heath et meilleur qu' une rodec 180 mk3 ?

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 023 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce que l' allen&heath et meilleur qu' une rodec 180 mk3 ?
Parce que allen&heath ne fabrique pas des table de mixage club depuis 50 ans comme rodec je vois pas comment il aurai pu reussir a faire mieux niveau tout s 'est dire reglage soliditer et peche dans le son pourtant une connaissance possedant une 180 mk3 et ayant essayer une allen&heath zone62 en club me dit que si et je suis fort septique pouvez vous m' eclairrer a ce sujet est la qualiter des composant ca vaut quoi aussi?
Afficher le sujet de la discussion
11
T est un vraie comique dj blairo on te l’ a déjà dit tu as tes actions placer chez boost et chez bst en plus s’est encore plus comique enfin moi pour l’ instant a part chez denon et chez technics j’ ai perdu mes actions pour les tables de mixages patience ca va se repointer bien vite. :bravo: :oo:
12
Ouias et j'ai revendu mes actions ecler aussi car tu l'as teellment dit partouze et a ttes les sauces que la nuo5 c'etait de la grosse daube alors j'ai prefere anticiper. :mdr:
13

Citation :
Je sais tout les vendeur dise que je suis un gros difficile.

Tu dois pas être aussi difficile que cela pour apprécier pioneer ou le look ringard des années 80 de rodec.
14
Ouais mais s' est ce qui en sort qui compte les ecler s 'est des grosse merde j' ai essayer une sclat la meilleur de chez ecler qui etait sensser ecraser la concurrence et s 'est pas terrible je prefere de loin encore les veilles gemini que j' ai eu dans le temps elle allait encore mieux meme si les curseur cassai apres 1 semaine.

Sinon ca sert a quoi d' avoir une belle table si elle a rien dans le ventre??
Quand a la allen & heath zone 92 s 'est une table que je n' aurai malheureusement pas la chance d' avoir en test je le regrette d' ailleur car le representent et foireu au magasin ou je vais et apparamant il est pas presser de vendre ces produit si tu lui en demande une en test et que s 'est pas une vendue il n' en laissera pas une au magasin enfin le vendeur au je vais m' a dit s 'est vraiment un connard ce representant la.

Par contre chez ecler et chez pioneer ou meme denon ou stanton tu leur demande un modele en test il t' en prete un eux au moins.

Il faut savoir une chose chez allen&hetah aucune de leurs tables de concert ne sonne correctement comme le dise toutes les grosses boite de sonorisation d' ailleur tu vera plus vite une midas qu' une allen&heath en concert.

Quand a pioneeer s 'est fragile mais niveau ergonomie la djm600 met toute les autres a terre quoi que j' ai pas encore essayer la denon dnx1500. :???:
je l' ai demander en test mais bon j' attds toujours argg. :furieux:

Et quand a rodec regarde un peu la 180mk3 serie limiter en couleur blanc et l' ecusson rodec qui s' allume en grand en rouge sur la table et tu verrai les nouveau bouton qu' il ont mit dessus elle ressemble enfin a une table plus actuelle dommage que cette table est une serie limiter qu' il produise uniquement pour feter leur 50 ans d' existence. :oo: :mdr: :bravo:

Pour une fois qu' il choisisse une belle couleur quoi que je me souviens qu' il ont produit a un moment des rodec avec couleur special qui changeai quand tu foutai ta table sous un neon mauve pourquoi est ce qu' a chaque fois qu' il essaye un peu de changer leur look il s 'arrete a la couleur il devrai faire appelle a des designer s 'est pas la mere a boire quand meme.

Mais bon il existe depuis tellement d' anne que je suis sure que les client qu' il avait avant il les ont garder parce qu' il n' ont pas changer radicalement leur look de leurs tables s 'est un peu comme la serie mac de chez ecler. :bravo:

Sauf qu' ecler apart retirrer les frequence tu sais pas en remettre lol.

Allai dj blairo soit un peu realiste economise pour te payer une rodec et dans 100 ans ta rodec tu fait un petit nettoyage et elle tournera toujours comme une nouvelle vive rodec putain pourquoi ils les vendent si chere leurs tables ils ont mit des foutue composant en titane dedans ou quoi??

Bordel d' accord que quand tu tourne le bouton des basses a fond tu provoque un seisme avec leur machine mais s 'est pas une raison pour les vendres si chere et endessous des modeles serie mk3 s 'est pas des rodec s ' est des jouets.

La veille 180mk2 allait terrible mais le probleme s 'est qu' il fallait acheter des pinces grippes pour tourner les potard tellement il etait dur a mac sont fou ces belges.
bientot il faudra etre outiller facom pour pouvoir mixer.
avec la clef a molette sur le fader pour le lever une pince croco pour tourner le volume du casque non je deconne les nouveaux modeles sont plus comme ca lol. :bravo:

Et toi tu dois etre encore moins difficile que moi dj boost bst gemini blaireau la prochaine que tu achete de table s 'est quoi ????
15
Ah oui zephyrin j' oubliai de te dire j' aime bien l' allen&heath zone 92 mais le probleme s 'est les vumetre on dirai des vumetre d' une table bas de gamme avec des point qui s' illumine ils ont foirer sur ce coup la je prefere la zone 62 alors rien qu' a cause de ca mais s 'est vraie qu' elle a un look tres hightech la zone 92 magnifique.
16
Bonjour

je voulais savoir ce que donne la Xone 62 niveau scratch. le cross est il assez souple? ne risque-t-il pas de s'endommager rapidement?
17

Citation : Par contre j' ai déjà essayer une veille rodec 180mk2 et s 'était un autre monde quand aux zone de chez allen & heath j' ai déjà pendant ma formation en régie de spectacle eu l' occasion de mixer avec une gl2200 et ca volait pas haut s 'est ça qui m' inquiète alors est ce que leur console dj sont meilleur que leur consoles concert?

attention que la série GL n'est pas le Top de chez A&H il y a même un monde de différence avec la série au dessus ML
Essaye une ML et tu comprendra que chez A&H il y a de très bonnes consoles

@+ Ju.