Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

XONE 92 en installation fixe

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion XONE 92 en installation fixe
Je suis preneur d'information sur la fiabilité de la xone 92 en installation fixe.
Certains installateurs me disent qu'elle a toujours des problèmes importants de fabrication et les gens de chez AH disent qu'elle est mieux que parfaite. Elle doit tourner à peu près 30 h par semaine avec 8 sources connectées (2MK2, 2TTX, 2 CDX, et 2 CDJ800) avec 4 KW de son et sera utilisée par 2 résidents et des guests.

Je pense que c'est la meilleure 4 voies du marché, mais je m'interresse surtout à sa fiabilité.

Est ce que quelqu'un a un retour d'expèrience suffisant avec le produit pour m'aider dans mon choix?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : jusqu'a recement le rex etait equipé d'une dj7 et le gibus d'une Amix rmc72 (depuis bien longtps deja)

Citation : Demande à Laurent Garnier si t'as son number, il te dira la meme chose que moi...

ouha tu es un mechant toi :mdr: Peut etre que tu l'as le numero de laurent garnier, ca doit etre un pote a toi
mais je vais appeler laurent garnier et lui demander confirmation pppppppffffffff

12

Hors sujet : C'est vrai qu'on pourrait faire un thread "Les consoles utilisées en club..." mais bon je persiste pour le Rex, c'est bien une djm 1000 -j'étais à la derniere de LG et il mixait dessus j'en suis absolument certain :8) a moins qu'ils en changent suivant les desideratas du dj) Quand à ma connaissance de LG, tu vois dans son album 30, eh ben le mec à son répondeur qui lui dit "Debout espèce de feignasse" c'est moi :lol: !

13
[HS]
c'est bizare, au rex, il me semble y avoir installer une A&H Xone 464.... :lol:
14
Merci de me contacter d'urgence si vous possedez ou si vous connaissez quelqu'un qui possede une XONE 92 ou une Xone 3d, elle servirait dans un club parisien au main d'un dj international...

merci de votre aide jeff au 06 74 32 05 89 ou jfc1808@hotmail.com