Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Xone 92 vs Rane empath

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xone 92 vs Rane empath
Voila je prévois d'acheter une nouvelle table et j'hésite entre la xone 92 ou la rane empath (toutes deuxx en rotary )
et je me demandais laquelle étiat meilleure..

déjà eu l'occasion de jouer sur une xone 92 (normale) mais en club dc difficile de vmt juger de la qualité du son qui en sort et jen'ai jms joué sur une empath mais j'en ai entendu bcp de bien..

voila hésitez pas a donner vos idées..

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Me revoila... ... ,,,,,, j 'avais teste la xone 92 en stud et sur un sound system de 20kw donc j'avais un avis tranche sur ses 2 environnements ) , la je reviens juste pour dire que j'ai enfin mixe sur du gros son avec une empath en dehors du stud ( une bleue / metal ) ; 10 kw de sono avec plein de gens bizarres devant :mdr: ,,,,,, bon ben alors en config live sono la ca decoiffe , la rane remonte sacrement , elle est dingue cette table...he he..comment dire
...ce n'est pas une table de studio ni de salon , pour le coup c'est vraiment une table de sono , elle prend une autre dimension en live , je pense que je vais finalement la garder .