Comment brancher le soundbite xl
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 893 vues
- 6 followers
lu2o
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/03/2008 à 22:37:24Comment brancher le soundbite xl
Bonjour; il y a plusieurs possibilité de brancher le redsound xl? et de savoir comment fait ritchie hawtin pour reproduire l effet; ( du style delay avec la table xone 92) merci, car en projet d'acheter la xone
- 1
- 2
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 18/03/2008 à 12:24:53
Citation : Apparement il faut des "fiches télephoniques " ...
Pour faire quoi?
Moi j'ais brancher le Sounbite Pro sur la sortie casque, pour l'entrée du son.
Puis en sortie sur le Return de ma Mackie D.2, c'est aussi fesable sur l'entrée micro.
Pour les "fiches télephoniques" je vois pas de quoi tu parle?
Anonyme
82
12 Posté le 18/03/2008 à 13:25:24
Donc Fabad,
avec ce mode de branchement tu n'as pas de possibilité de pré-écoute je suppose ?
avec ce mode de branchement tu n'as pas de possibilité de pré-écoute je suppose ?
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 18/03/2008 à 16:08:23
Les "fiches téléphoniques " il me semble que c est l équivalent de jack 6.5mm ... c est la taille d une entrée classique micro...
j ai lu dans la doc qu avec ca en le branchant sur les deux entrées micro de la djm 400 on pouvait brancher une autre platine ...
sur la djm 400 y a pas de send return ...
et donc aussi avec ce branchement je vois pas comment faire de pré -écoute non plus , in en send return , ni sur la djm avec les entrée micro ...
snif snif ...
faudrait que j essaye de m en faire préter un de soundbite pour voir ce que ca donne ...
j ai lu dans la doc qu avec ca en le branchant sur les deux entrées micro de la djm 400 on pouvait brancher une autre platine ...
sur la djm 400 y a pas de send return ...
et donc aussi avec ce branchement je vois pas comment faire de pré -écoute non plus , in en send return , ni sur la djm avec les entrée micro ...
snif snif ...
faudrait que j essaye de m en faire préter un de soundbite pour voir ce que ca donne ...
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 18/03/2008 à 16:53:52
Sa ne gène en rien la préecoute, le casque est brancher sur le soundbite, tu règle l'entrée du volume par le volume casque.
Plus facile pour préparer c'est boucle à l'avance au casque si tu ne veut pas les faire en direct.
Je ne connais pas la connectique de la DJM 400 pour le micro, mais je pense que c'est une prise gros jack ou cel avec trois branche, ce qui est le plus courant sur les mixer!
Si tu ne peut pas le brancher sur le micro tu peu aussi brancher la sortie du sounbite sur les entrées des voies 1&2.
Il faut disposer de 2 entrée LINE pour chaque voies.
Je posterais le mode d'emploi en français (si je ne l'est pas déjà fait
) ce sera plus facile à comprendre.
Plus facile pour préparer c'est boucle à l'avance au casque si tu ne veut pas les faire en direct.
Je ne connais pas la connectique de la DJM 400 pour le micro, mais je pense que c'est une prise gros jack ou cel avec trois branche, ce qui est le plus courant sur les mixer!
Si tu ne peut pas le brancher sur le micro tu peu aussi brancher la sortie du sounbite sur les entrées des voies 1&2.
Il faut disposer de 2 entrée LINE pour chaque voies.
Je posterais le mode d'emploi en français (si je ne l'est pas déjà fait
) ce sera plus facile à comprendre.
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 19/03/2008 à 00:30:56
Oui merci ca serait utile ...
sinon je me demande comment faire la préécoute , sachant qu il n y a que la préécoute sur les 2 voix de ma table et non sur la voix micro ...
et si je branche sur line je ne peux pas utiliser en meme temps les voix 1 et 2 et le soundbite non ?
sinon je me demande comment faire la préécoute , sachant qu il n y a que la préécoute sur les 2 voix de ma table et non sur la voix micro ...
et si je branche sur line je ne peux pas utiliser en meme temps les voix 1 et 2 et le soundbite non ?
olio69
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 28/05/2008 à 18:36:09
Salut !
beaucoup d'explication mais pas de réponse claire me semble-t-il...
est-ce que quelqu'un saurait me donner les pistes à utilisés, de même que les entrées et les sorties pour une configuration identique à celle qu'utilise les grands monsieurs ?
D'avance merci.
L.
beaucoup d'explication mais pas de réponse claire me semble-t-il...
est-ce que quelqu'un saurait me donner les pistes à utilisés, de même que les entrées et les sorties pour une configuration identique à celle qu'utilise les grands monsieurs ?
D'avance merci.
L.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 29/05/2008 à 08:29:53
Tu ne voudras pas aussi qu'on vienne chez toi pour faire le brachement des fois
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 29/05/2008 à 14:48:37
Télécharge le manuel sur leur site ...
je pense que tout le monde branche le soundbite non pas sur la sortie casque mais sur la sortie master car il est nettement plus performant ainsi ...(enfin a mon avis du moins )
je pense que tout le monde branche le soundbite non pas sur la sortie casque mais sur la sortie master car il est nettement plus performant ainsi ...(enfin a mon avis du moins )
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/05/2008 à 20:01:01
Citation : Télécharge le manuel sur leur site ...
C'est plutot les sortie Aux c'est fait pour cela .
En sortie master se serait vraiment du grand n'importe quoi
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/05/2008 à 00:36:04
Oui en effet je me suis trompé ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2