Sujet de la discussionPosté le 05/04/2008 à 19:51:47Probleme sortie record ! niveau faible
Bonjour a tous
je dispose d'une xone42 mais comme les tables sont de conception voisine, je pensais trouver plus de gens ici !
bref, je veux enregistrer mes mix grace a la sortie line "sortie record" de la table
or, le niveau de sortie est très faible, une fois rentré dans ableton live, je n'obtient qu'un très faible niveau (je rentre dans ma carte son en entrée line)
est ce normal ? je pense que le niveau devrait etre de 0db ? je remarque cependant que le niveau de sortie est dépendant des gains de mes pistes mais bon je ne vais pas faire saturer mes pistes pour que le record soit a un niveau suffisant !!
chez la xone92 ? ca sort en 0db ?
merci d'avance
ps : j'ai regardé le manuel, ca annonce un -10db, donc normalement je ne devrais pas galerer pour avoir un niveau correct !
Citation : eeeeh je sais, je suis con, je vais aussi tester de rentrer en line dans les autres entrées de la carte son, a la place des platines en phono (j'avais oublié ces commutateurs la aussi !!)
C'est sur ces entrées line que tu as un potard de gain, à mon avis c'est la solution.