Sujet de la discussionPosté le 18/10/2009 à 22:24:53Niveau de sortie faiblard
Hello la dedans !
Je sollicite votre aide pour savoir s'il y a une manip à faire (via Jumpers en interne) pour booster le niveau de sortie d'une 92 de 2e génération (donc sans le potard accessible sur l'arrière de la console, m'a t-on dit... pas pu vérifié cette info ceci dit, il me semblait que c'était plutôt Pioneer l'adepte de ce genre de truc).
Ou à défaut de booster le niveau de sortie, augmenter le gain nominal des entrées, toujours via jumpers ? (je n'ai trouvé que la manip pour désactiver le potard de gain dans le manuel)
Et si rien n'est faisable, existe t-il un système de pré-ampli qui serait indiqué pour cet usage ? En gros plug au cul de la 92 avant de rentrer sur les amplis sono (c'est une installation club)
hélio les utilisateurs de la zone 92, voilà je remets ce post actif car la réponse n'est pas claire : la sortie est elle faiblarde ou pas? par ex comparé à une pioneer dim 600 (la référence que j'ai). Je veux utiliser cette table non pas en Home studio mais sur un système de 5kW, en plein air, avec un processeur au cul, et Amplis Crown. Il me faut de la pêche. Je vois dans les spécifs du 775mV en sortie XLR master 1
j'hésite avec la rodec mx 1800 qui à priori a bcp plus de pêche (1.55V sur le master 1 en XLR).