Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Send/return : plus rien fonctionne !!

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 897 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Send/return : plus rien fonctionne !!
Bonjour à tous !

j'ai depuis peu changer ma xone 42 pour une xone 92.. Un bon plan car j'ai vendu la xone 42 cher, et la xone 92 pas chère ! enfin soit je viens pour vous parler de cela..

J'utilisais avec ma xone 42, un efx 1000 et un kaoss pad 3 (sampler + effets pas possible sur efx). Même si l'effet send/return n'était pas aussi pratique qu'avec ma vielle djm 500 (le send/return pioneer quoi !), je me débrouillais avec le wet/Dry de chaque voie pour utiliser mes fx (en tournant rapidement le potard sinon on a une baisse de volume).

En achetant la xone 92, je m'attendais à ce que le send/return soit plus simple à gérer avec les deux potentiomètres au dessus de chaque voie.. bah maintenant plus rien fonctionne !
J'ai branché mon efx 1000 avec 4 jack TRS sur le send 1 et le kaoss sur le send 2, le signal arrive bien jusqu'au boite d'effet (je le vois grâce à l'indicateur de niveau), mais rien n'arrive en return..
J'ai beau tourné les potards aux à fond à droite, le son de la piste ne change pas d'un poile !
J'ai été (vaguement certes) fouillé le manuel mais il n'y a rien de concret la dedans..

Je me suis dis que peut être pour activer le return, il fallait commuter le mic en return (étrange, c'était pas plus simple un wet/Dry ?), mais j'obtiens de nouveau rien du tout.. (d'ailleurs j'ai pas trop compris à quoi servait ce bouton.. on a une tranche micro avec tous les boutons les plus normales, puis cette led rouge qui active le return.. mais alors à quoi sert les deux aux 1/2 au dessus des deux tranches mic ?

Enfin bon, peut être (surement) c'est une manip toute conne mais aucun des deux fonctionnes sur le return et je vois pas trop comment l'activer :oo:

Un peu d'aide serrait donc pas de refus :D:
Merci bonne journée !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a tout de même la fonction duck sur les voies Rtn mic qui permet l insert d effet sans avoir besoin de baisser le fader de la voie qui est diffisée