Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon matos? tu as un enregistrement peut-etre pour illustrer?
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/02/2013 à 22:13:38
Sous la main non le lexicon mpx 500 je l'utilise surtout pour les délais. il a une fonction tap tap que l'on peut synchoniser en midi avec la Xone 92, il a aussi des effet de tremolo qui donne une fonction de hachage sur les voix.
Le SPX1000 je le connais moins je viens de l'avoir, je l'utilise surtout pour le phasing il a une fonction eq modulé par un LFO qui accentue fortement l'effet
Le SPX et le lexicon m'on coutait environt 200 € chacun
Du coup les processeurs d'effet sont utilisable en send/return uniquement pour une piste ? Pas possible de mettre une pédale a effet sur le master ?
0
Anonyme
22821
29Posté le 19/04/2014 à 22:56:55
Tu peux toujours mettre un effet en insert sur le master. C'est juste pas pratique pour des raisons de reglage des volumes (rares sont les effets qui ont la meme patate qu'une table en sortie) et d'ergonomie.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 22/04/2014 à 07:57:57
Citation :
Du coup les processeurs d'effet sont utilisable en send/return uniquement pour une piste ? Pas possible de mettre une pédale a effet sur le master ?
Non il suffit de monter le niveau du départ auxiliaire sur les piste qui sur lesquels tu veux l'effet donc tu peux bien y mettre les 4