Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 17:20:12 ]
Anonyme
3794
12Posté le 09/08/2015 à 20:19:56
S'il est toujours enclenché, on ne le manipule plus l'interrupteur, justement.....
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/08/2015 à 02:21:57
Plein de djs le laissent en permanence enclenché, pour moi c'est niet.
Si la résonance est modérée (perso je trouve que ça sonne mieux aux environ de midi) ça va créer un coupe bas permanent, pas vraiment ce qu'on veut quand on mixe de la musique électronique :)
Si elle est au max, ça fait effectivement une bosse (comme sur les DJM d'ailleurs, en partie pour ça que leur filtre est pourri), ce qui fait une coloration pas prévue (mieux vaut régler le système directement pour qu'il sonne bien), et en plus comme déjà dit ça peut éventuellement abimer la sono dans des cas extrêmes.
Perso j'ai jamais de problème de poc quand je l'enclenche.
Il y a aussi le bouton de sélection des voies pour les filtres qui peuvent servir d'interrupteur si vous souhaitez vraiment le laisser toujours activé au niveau du bouton bleu.
Il est certain qu'avec la réso à midi, on ne laissera pas le filtre enclenché...
Moi j'aime justement cette coloration. Bien sale. Mais il est clair que cela ne correspond pas à tous les styles de son !
Après je suis totalement d'accord concernant le système, ça attaque sévèrement les membranes ! Et c'est ce que j'aime aussi ! Hehe
Bref, les avis divergent et il n'y a pas de règles !
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 13:22:52 ]