Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter ma xone 92 et traktor ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 5 811 vues
  • 6 followers
1 Comment connecter ma xone 92 et traktor ?
Bonjour, j'ai récupéré une xone 92, je ne sais pas comment la brancher vers mon ordi pour traktor.... pourriez-vous m'aider avec des idées de configuration...je suis paum ! merci beaucoup pour votre ade précieuse, nico
Afficher le premier post
11
Quand tu dis que tu entends dans ton casque, tu parle bien via le CUE ?
Vérifie bien la connexion de ta xone à ton ampli et que le niveau du master n'est pas sur zero
Come on to the kellers !!!
12
Tout est bon dans les connexions...je pense que Le soucis vient de mon parametrage de Traktor... et là je t’avoue que je suis un peu paumé :8O:
13
Si tu as du son qui entre dans la table, tu devrais etre en mesure de le faire sortir vers ton ampli
Come on to the kellers !!!
14
Ok tout est bon :bise:
15
Bonjour bonjour,

est ce que l'un de vous peut me dire si je suis obligé d'avoir une carte son pour utilisé le X1 de natives sur des tracks qui sortent de XDJ 700 géré par traktor avec une xone 92 ?

merci d'avance
16
Nop
XDJ-700 = carte son = son qui sort vers la XONE
Le X1 controle le reste :-)
17
Bonjour pouvez vous m aider svp besoins de configurer tractor 3 pour une xone 43 c... Juska la j'avais un z1 et 2 X1
Mais quand je brneache ma table neuve 43 c et que je fait play au X1 b cela ne part pas... Les 2 X1 sont brnacher au pc et la table aussi en usb... Help
18
Le truc c’est que c’est pas l’échange de table qui fait le problème.
Tu peux même sans Z1 ou sans Xone, le morceau doit partir juste avec le X1.
19
Salut les gars ?! J’ai besoins d’un conseil.. je vous explique :

j’ai une xone 92, je joue sur traktor 3 avec un Mac book pro .
j’utilise une carte son externe la octa-capture de cher Roland... j’arrive à jouer avec les 4 voix mais je n’arrive pas à enregistrer sur traktor..

-peut-on enregistrer avec une carte son qui n’est pas de cher native instrument ?

-Quelle branchement dois-je faire avec la carte son ?

Merci de vos réponses
20
Sortie rec de la table dans des input de la carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: