Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony DSP-600
Photos
1/13
Audiophony DSP-600

Plus d'avis sur cette table de mix. Audiophony DSP 600

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 4 602 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Plus d'avis sur cette table de mix. Audiophony DSP 600
Voila j'aimerais savoir si cette table est fiable et si le son est bon, sachant que je fais de la discomobile tous les week end.
Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as déjà essayé du Pioneer Ced-om-milan? :lol:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12
Moi perso,j'ai eu la dsp600 pendant un an,rien a lui reprocher,je trouve que c'est une tres bonne table,et j'ai eu l'occasion d'essayer des djm(la 600 et la 800),et franchement,c'est une bonne table.la elle est sous mon lit en attendant que je la repare,mais bon,c'est pas a cause du materiel,c a cause d'un probleme se mon circuit electrique,ca ma bousillé deux condensateurs.peutetre un bemol,le cross na pas durée lontemps,mais ne mme temps,je soupconne mes demmenagemen a repetion et plusieurs chocs importants d'y etre pour quelques choses,paske je n'y ai jamais vraiment touché
13
Je suis daccord,
audiophony sait faire de la qualitée
cotée inovation c'est pas encore ca, ils ont meme un peut de retard, car cette DSP600 n'est autre q'une concurente de la reference DJM600 de chez pioneer... pas de midi....

à part parfois quelques plastiques moyens, la qualitée et surtout la disponibilitée des pieces (chez MACH3 par ex) est tres bonne et abordable,
pour du mix sur lecteur cd et vynil c'est niquel pour ce budjet!
a+
14

Citation : j'ai bossé avec en boite

En club ils mettent ça , oula je veut pas voir la boite alors ....

Audiphony j'ai tester une fois en soirée et franchement les effets degeus il sature le son !

bref les faders t'en parle pas ils ont fait la soirée pour sur mais je leur donne pas un an sous ma main ...

Pas Cher ça marche . point barre mais de la à parlé de "tres bonne qualité" comme j'ai pu lire faut pas exagéré quand même !

de bonne qualité pour certains novice ouai pour les autres c'est une immondice lol
15

Hors sujet : j'ai essaye il y a tres longtemps un double lecteur cd audiophony dans mon shop,un des premiers a faire des loops sans joints,franchement les loops etaient terribles pour l'epoque,par contre j'ai essaye de mixer avec,ben bonjour la precision du pitch,qui n'y etait pas,tres deçus mais bon vu le prix,et la qualite de la machine,ça m'as pas etonne
en meme temps je conseillerais plus cette marque a gemini,je connaissais un gars qui avait le fameux lecteurs que j'avais essaye,il faisait de la discomobile,il en etait tres content,apres bien sur si c'est pour passe bezu a la queuleuleu,audiophony le fait tres bien,cela dit j'aurais un peu plus confiance dans leur tables,un peu plus j'ai bien dit,c'est pas une marque que j'acheterais,pas trop de feeling avec cette marque,bon ça reste du rapport qualite prix tout ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share