Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 18:27:14DDM4000 vs Numark5000fx?
J'ai un petit frère d'un mes potes qui se met au mix, il hésite entre les deux....
Quelle est la plus fiable des deux bécanes?
Moi j'y connais que dalle, donc i il y a quelqu'un qui m'aider....
Merci d'avance.
Mon frangin avait une 5000 fx. Le dry Wet as vite rendu l'âme sans parler des autres bricoles. Donc l'expérience que j'ai eu de cette console m'as laisser plus que perplexe sur la qualité du matériel. Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent.
C'était pour mixer à la maison justement, c'est ça le pire.
Pour ce qui est de la xone 22, elle n'est pas si cher. Sinon tu as des 42 d'occase à très bon prix. Et pour rester entre tes deux choix, je privilégierais la DDM 4000. Après tout cela reste un avis perso. Mais même pour mixer à la baraque, ça fait ch... quand tu as ta console qui part en lambeau au bout de 5/6 mois et sans y aller comme un bourrin avec....
la korg est pas mal,faut pas etre un gros bourrin avec d'après ce qu'on dit,sinon evidemment le son qui en sort n'est pas le meme que allen&heat qui lui est 10 mieux,sinon oui elle est pas mal avec son kaoss pad integre
moi,la vestax je la trouve bonne point de vue sonorité,par contre elle a un gro defaut niveau cross fader,allen & heat a un son meilleur,je trouve,et pas de problème sur le cross
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 18:53:56 ]
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20Posté le 02/04/2010 à 19:15:58
behringer font du rapport qeualité prix,c'est pour ça qu'ils en vendent des millions par contre si tu prends une console dj chez eux,surtout ne pas prendre genre djx700/750,par contre bizarrement la ddm4000 n'as rien a voir,elle est beaucoup mieux