Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2011 à 16:56:41Gros souffle régulier
Bonjour à tous.
Je possède une DDM 4000 depuis un peut plus de 2 ans. j'utilise les sorties XLR de cette table pour y brancher soit des enceintes amplifiées soit un ampli avec 2 enceintes. Le problème c'est que depuis plus de 4 mois, la table sort un grand coup de souffle, il y a une musique qui tourne puis d'un coup elle se coupe pour laisser place a un gros souffle, trés génant mais ne se produisant que sur la sortie LEFT de la table. Et puis d'un moment ou un autre, le souffle se coupe et la musique revient. J'ai intervertis les deux cables qui sont branchés et en a dédui qu'il s'agissait d'un problème de table et non d'enceinte.
Auriez-vous une idée du problème ? et comment le résoudre, si un démontage suffit avec un coup d'air comprimé ou bien si il faut confier ça a un réparateur ou si au pire elle est bonne pour la casse