Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement caisson de basse actif sur Ddm4000 Behringer

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement caisson de basse actif sur Ddm4000 Behringer
Bonjour a tous !! J'ai un petit problème, hier j'ai récupéré chez une connaissance un caisson de basse actif de marque technysound qui fonctionnait bien (chez lui). Arrivée à la maison je le branche sur la sortie sub de ma table, rien aucune basse aucun son !! Aujourd'hui essai en le branchant sur la sortie outpout a 1xlr au caisson et 1 a la table rien puis 2 xlr outpout a et 2 xlr caisson en IN bien sûr, toujours rien , pourtant le voyant power est allumé,protect allumé et signal clignote uniquement sur sortie outpout a. Là je bloque vraiment. Apparemment on ne peut pas branché de caisson actif sur la sortie sub!! Mais pourquoi cela ne marche sur la sortie outpout a??? J'ai commandé un double xlr mâle et RCA pour le branche sur la sortie outpout b, on verra bien. Avez vous rencontrer ce problème ?? Quelle solution ? Dernière question peut on branché des enceintes sur ce caisson amplifié.Ci joint des photos du matos !! Amplificateur et filtre servent pour les enceintes actuelles. Merci 4313633.jpg
4313636.jpg
4313651.jpg
4313654.jpg
4313657.jpg
4313660.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
La loose je remets en route cette après midi pour réessayer et voir si je mets les enceintes avec leur amplificateur en parallèle et la bim au démarrage sans rien avoir touché depuis ce matin le caisson de remet voyant rouge protect allumé et pas de basse par contre le son passé dans les enceintes !!! J'y comprends plus rien !!
12
Bon après 2/3 manipulation sa remarche mdr!! J'ai éteint rallumer débrancher les xlr et rebrancher et c'est reparti mon kiki!! J'ai branché les enceintes en parallèle et c'est nettement mieux et plus puissant a mon goût ! Par contre sur l'ampli hPa b600 des enceintes il y'a une position bridge stéréo ou parallèle faut il que je reste en stéréo ?4318560.jpg