< Tous les avis Behringer DJX700
Behringer DJX700
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Gpforce Gpforce
Publié le 01/04/06 à 12:07
Pas rackable

4 pistes deux voies, une piste micro, deux master, un send-return...

Connectique en rca sauf micro en xlr

Equaliseur non parametrique

Effets intégrés

Configuration enfantine, c'est une console dj classique

Pas mal d'espace sur la surface, on peut cuter les bass sans accrocher le mid, y a la place pour les gros doigts.

Manuelle relativement clair, bien que je n'en n'ai pas eu besoin, je l'ai quand même lu histoire de
voir ce que ca raconte.

Transparente ? Je n'ai jamais vu au travers, ou alors y a un truc qu'on m'a pas dit

Pour le souffle, c'est une catastrophe, d'autand plus que c'est une console soit disant "ultra low noise"
Même les vielles JB System souffle pas comme ca.

Equaliseur efficace au niveau de la coupure de fréquence dans le kill qui peut etre encore renforcé par
l'utilisation des cut assigné au cross fader, mais le pot est totalement irrégulié, un quart de tour a gauche et on a l'impression que ca n'a rien changé, tout se passe sur le petit bout de course restant, impossible d'être précis. D'autand plus que les cut du cross induisent parfois des parasites sous forme de "clic" lorsqu'on appuye dessus ou qu'on relache...

Depuis plus d'un an.

Assez bien d'entrée pour une utilisation normale, sinon elle est pas robuste du tout, composant de pietre qualité, on crorait que les potar vont nous rester en main, y a pas 71 effets... Le premier chiffre c'est le type d'effet.. Genre, y a le 50, le 51 et puis on arrive a 60...

J'ai essayé pas mal de modèle, j'ai eu celle ci plus par hasard que pour un choix bien précis.

Rapport qualité/prix, c'est pas ce modèle qui va vous ruiner mais faut pas espérer avoir une super table.

Non pas du tout, ma prochaine table sera une rodec ou une allen & heath, investissement plus sûr.

Grossomodo, c'est une table d'amateur, c'est bien pour les débutant qui joue dans leur chambre et pour les budget serré.
Maintenant, si c'est pour faire des grosses soirée et la mettre dans les mains de professionels qui manie les pistes en un mix autand de fois que le débutant en une heure... Laissez tombé, ce sera le plus mauvais investissement que vous pourrez faire.