Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Effets en panne, cherche plan du circuit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 165 vues
  • 6 followers
1 Effets en panne, cherche plan du circuit
Salut à tous,
comme le titre le dit je suis à la recherche du plan du circuit.
Les effets ne fonctionnent plus, la LED est changée mais reste éteinte. :furieux:

Une réparation à l'apres-vente coutera simplement trop chère vu du prix du neuf, mais les pièces de rechange ne sont pas très chères si on le fait soi-même.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
11
Mes effets sont toujours morts, j'en ai pas vraiment besoin mais bon... :noidea:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Salut,
suite à mon bouton d'effets cassée, j'ai ecrit à behringer qui m'a renvoyé sur un site de vente de pièces détachées (www.oxygen.fr à Lyon). Et jai pu commander la pièce; par contre j'ai été contraint d'en prendre 5, donc si cela vous intéresse dite le moi, on s'arrangera.
Sinon j'ai la référence de la pièce: 652 00600 00109 (Knob;tactswitch;djx700;rev:F)
Ensuite, c'est assez simple à changer. Voila pour l'info
13
Salut djtef,

Je pense avoir le même problème que toi, mon bouton d'effets est cassé. Quand j'appui dessus il ne s'enfonce plus et ne s'allume plus.
Je suis donc à la recherche d'une pièce de rechange. Je voulais savoir si tu en avais encore ( de tes 5 reçus) ? J'en ai trouvé sur un site Allemand à 1.90 € pièce mais il ne livre pas en France ... et oxygen.fr c'est pas gagné !

Merci d'avance.


ps : ça se remplace facilement ?