Tous les avis sur Behringer DJX750

Note moyenne :3.4( 3.4/5 sur 46 avis )
KeysAlino06/03/2012

L'avis de KeysAlino

Behringer DJX750
Précision des effets à revoir chez Behringer..

R.A.S

Qualité sonore pas non plus Exceptionnelle ! Les potards ne killent pas complètement les basses.

Bon rapport Qualité/Prix ! Je l'ai depuis 1 an et demi, et toujours fonctionnelle. Bon Produit pour Débutants, mais ne vaut pas le Pioneer.. :)
Cutink24/01/2012

L'avis de Cutink"Tres correct "

Behringer DJX750
la connectique est tres satisfaisante on peut brancher jusqu'à 4 platines (cd ou vinyles ou les 2) en plus de l'ampli et du boost ect..

très facile d'utilisation et agréable a manier, grosse boite d'effets très sympathique

il y un un petit souffle mais très léger
la fonction du son 3D est juste excellente

je l'utilise depuis 2 ans
ce fut ma premiere table de mixage, je la recommande pour les debutants
ce que j'aime le plus
la boite d'effets
la connectique
les faders

ce que j'aime le moins
la solidité en générale ( bouton d'effet a cassé, vumetre mort...)
homines28/12/2011

L'avis de homines"Très honnete pour des amateurs "

---

---

Je donnerais juste un avis global : la table est honnête.
Pas de quoi se rouler par terre mais c'est mieux que rien tout de même ! pour 150€ je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup mieux...
Les boutons kills sont très fragile mais c'est tout
DJ Zemant21/10/2011

L'avis de DJ Zemant"Bonne table"

Table DJ 4 canaux:

- Rackable

- 4 Voies

- connectique rca

- 1 prise micro

La configuration générale est-elle simple ?

Oui

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?

Oui

La console est-elle transparente ?

Oui

L'équaliseur est-il efficace ?

oui mais peu faire mieu

Introduit-elle du souffle ?

Pas a ce que je sache

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Sa dois bien faire 2 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Reloop RMX 40 DSP LTD; Numark X1

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : BPM que ce soit automatique ou manuel

Le moins : Les effets inutiles, impossible de régler la courbe des voies

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

C'est une bonne table pour budget restreint

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

En tant que table de secours oui sinon j'envisage de la changer contre une Vextax pmc 05 pro 04
gusfl15/09/2011

L'avis de gusfl"tres bonne table"

-Est-elle rackable ?
Oui,dans un rack de 19 pouce,je crois,mais je n'utilise personelement pas de rack

-Quelle est la précision de l'échantillonage (bits/ kHz)
Elle est en 24 bit.pour la réponce en fréquence je ne m'en souvient plus,mais ca doit etre marqué sur la doc...

-Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ?
sur cette table,TOUT est en RCA(entrées,sorties...)excepté l'entrée micro qui est en XLR

-Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ?
3 sorties(tape,master,booth)
Un send/return
5 entrée niveau ligne(le switch de la voie n1 a seulement les valeures "cd" ou "line")
3 entrées niveau phono.il est possible de faire en sorte que ces 3 entrées soient de niveau ligne.
une entrée symetrique en XLR pour le micro

-La configuration générale est-elle simple ?
Oui.meme les effets sont faciles a gerrer

-Le manuel est-il clair et suffisant ?
Oui,mais on en a pas besoin,a part pour la liste des effets(je ne l'avait pas lu lors de ma premiere utilisation)

L'équaliseur est-il efficace ?
N'en déplaise a certains,je n'ai pas trouvé les eq mauvais sur la djx750,contrairement a ce qu'il y a marqué sur les forums

EDIT:enfait apres avoir essayé une interface midi lors d'un mix,les eq de traktor sont mieux enfait.j'aurai bien aimé que ce de la djx750 soient pareils.....

Introduit-elle du souffle ?
Oui,un peu,notement lorsque on depasse un certain niveau sur le master(+2 Db,le numero "8" sur les 10 du fader),la console se met a saturer,a cracher.apparement le probleme vient du fait qu'a partir de cette position du fader,la console ne cherche plus a limiter le son,mais a l'amplifier

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
3 mois,bientot 4

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
C'etait ma premiere table de mixage avec laquelle j'ai mixé réelement.cependant ai deja essayé la djm700 via un ami,et la djm800 en magasin

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Excelent!!!

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Les plus:le prix,les 33 effets,les quatres voies

Les moins : Pas de filtre a la "pioneer",seulement des filtres a la "behringer".Compteur BPM inutilisable.
jeremstyle30/08/2011

L'avis de jeremstyle"Tout d'une grande"

Table DJ 4 canaux:
- connectique rca uniquement
- equalisezr -32
- 1 prise micro
- boite a effets integrés
- sortie retours et tape

Utilisation simple mise a part la section effets, mais avec l'aide du manuel on comprend. Sela dit les efefts sont moyen par rapport a une djm par exemple. Mais on s'y fait avec le temps.

- L'équaliser -32 est assez limite. Les boutons kills peuvent depanner, mais ne compensent pas ce manque.

- La connectique souffre du manque de sortie XLR. La prise micro accepte uniquement du XLR pas possibilité de mettre un micro Jack 6.35

- Potard fragiles et n'ayant pas tous la même résistance au toucher.
Le fader du volume est une grosse anerie, son positionnement n'aide pas non plus.

- Talk over correcte, le mode XPQ Surround peut offrire un peu de dynamique.

- Compteur BPM inutilisable. La fonction est la pour le folklore.

- Equliser trop faible -32

- Souffle à partir de 7-8/10 mais pas genant a fort volume

- Le son réstitué est correcte.

Petit prix maxi fonctionnalitès... la section effet ne sert pas a grand chose car très limitée, le compteur bpm est a bannir et le mode XPQ Surround un petit gadget.

Les led pour les cue par exemple sont beaucoup trop lumineuse.

Plein de petits détails qui font vite beaucoup de points négatif. Si on l'utilise en tant que table de mixage 4 voies sans se préoccupé de tout ces details inutiles, c'est un rapport qualité prix irréprochable.
Foncez si vous n'accordez pas d'importance à la section effect et le compteur bpm.
exoskelete16/07/2011

L'avis de exoskelete"bon table de mixage"

Est-elle rackable ? non
types de connectique rca et xlr pour le micro
4 voies 2 auxiliaires 1 retour
section effect tres mauvais (a ne pas acheter pour la boite a effect )

configuration general tre simple
manuel incomplet
fonctions usuelle tre accesibles

equalizer mediocres
et un souffle se fait entendre a plein volume

1 ans et demi
modele essayer ba de gamme dc pas comparable
la particularites que jaime le plus elle ressemble a la djm 800 le moin les effect non oditible meme a plene puissance
rapport qualiter prix correct
je refferer se choix pour me depanner
DJ OrL'ioX11/07/2011

L'avis de DJ OrL'ioX"Pour débutant (le TOP)!!!"

Behringer DJX750
Echantillonage correcte, cependant sur certain titre, il sera nécessaire de mettre à fond le potard du "Surround XPQ" ce qui peut gaché l'ensemble des Bass restitué en sortie! (pour les titres n'étant enregistré/édité que en sortie sonore GAUCHE et non GAUCHE/DROITE)

Connectique RCA pour chaque "Lines" et divisés en 2 pour chaque selon si la sortie et LINE/CD/PHONE.

Sortie MASTER en RCA + sortie BOOTH en RCA (seconde sortie) et entré FX externe en RCA.

Sortie TAPE pour enregistrement.

Entré XLR/FEMELE pour un microphone + Entré jack 6,3mm pour la pré-écoute.
Possiblité de régler les différents gains pour le micro ou de lui assigné un effet de la table quand on parle!!

Bouton de pré-écoute avec led bleu pour chaque Lines+Mic+Effets

Table de mixage plutôt axé pour les débutants et soirées club tranquille, elle permet de bien prendre la main dans le deejing de bon niveau du fait de ses 4 voies en lecture CD/Line ou Line/Phone, ainsi que des ses 75 effets intégrés comme le Bitcrusher, flanger, echo, plusieurs filtres, la phase... et tout celà paramètrable sur une grande échelle, pour chaque effets.

Le bouton "FX On " est très fragile et ne tient seulement qu'avec un bout de plastique relié à la carte électronique de la table (je l'ai démonté aussi). Donc ne pas appuyez trop fort, sinon faut réparer manuellement.

Le manuel est complètement inutile, sauf pour devoir apprendre le numéro de l'effet voulu!! Eh oui les effets sont classés par numéro que l'on sélectionne en tournant le potard et en appuyant dessus (1.5s - 2s) pour le sélectionner, donc dur de tous les retenirs pas coeurs.

Système de BPM inclus en digital, qui permet quand l'option "Sync lock" est activé de nous indiquer au dessus du fader (leds de couleurs) le mouvement et la vitesse pour changer de Deck et donc d'obtenir un bon résultat de calage en fondu. Cependant cette fonction et inutile si vous mixé en collaboration avec une logiciel de mixe comme VDJ.

Equalizer efficace, cependant les potards de gains sont assez fragiles, donc il est nécessaire d'y aller doucement en les tournants.

Le XPQ surround et bien rendu d'en l'ensemble

La sortie microphone et bien rendu aussi, en plus de l'option de pouvoir speecher en baissant le son du titre automatiquement si vous le souhaitez via le potard "TALK".

Moniteur de pré-écoute avec les modes "Stéréo ou Split" pour une pré-écoute séparé du titre lu en même temps, ou supérposé au titre lu, mais aussi la possibilité de choisir la pré-écoute en sortir MASTER ou en CUE seule via le potard "LEVEL".

Mon avis perso, vue que sa fait 1 an que l'à possède accouplé avec mes CDJ-400, . elle ma permit de m'intégré rapidement dans le deejing et de m'habituez au futur table de haute gamme en 4 voies.

Je l'a conseille pour tout débutant(e) souhaitant se lancer dans un style de mixe rapide et assez ryhtmé. Vous allez pouvoir assuré(e) en soirées et donc d'avoir une panoplie d'effet déjà intégré en plus de ce que vous utilisez déjà si vous mixez via un logiciel tier de mixage comme VDJ.
ODAA DJ28/06/2011

L'avis de ODAA DJ"correcte"

(RCA)

utilisation en maison et en soirée mais elle s'use tres vite les potard sonts fragile

un léger souffle et l'equaliseur est bien

depui 8 mois

j'ai deja eu d'autres model beaucoup moin bien

je raport qualité prix est corect mais elle reste fragile

je ne referait pas ce choix
je me suis tourné vers une bonne vieille Djm600 de chez pioneer
elyounsi35228/06/2011

L'avis de elyounsi352"Une bonne table pour débuter..."

Behringer DJX750
Je trouve cette table assez pratique car 4+1 voies avec section d'effet paramétrable (de qualité assez moyenne) et possibilité de brancher une boite d'éffet, fonction kill sur l'équalizer.
Possibilité de brancher tables numériques et analogiques (4), donc cette table se prète bien aux installations clubs et grosses soirées.

Le manuel est quasiment inutile! en tout cas j'en ai eu besoin pour paramétrer les effet, et je n'ai rien compris!
Sinon les fonctions de bases sont simples à comprendre, utilisation classique comme toutes les tables.

Sonorité assez satisfaisante, peu être un manque de pèche sur les graves, on notera l'absence de sortie xlr symétrique qui serait fort appréciable. Je n'ai pas senti de souffle, et l'équalizer est suffisant pour des mix de qualité moyenne (il n'est pas parfait).

c'est ma première table et j'en suis assez content, mais maintenant que je sais mixer, je pense investir dans une table de meilleur qualité sonore, et peu être passer sur une deux voie (plus simple mais avec un meilleur rendu sonore (type allen health par ex)).
Je regrète en effet les faders trop légers, ils sont trop souples à mon gout et pas forcément pratique pour mixer en douceur.

En tout cas débutants, si vous cherchez une table pas cher pour faire vos premiers pas, fonçez sans hésiter...

Tous à vos mix les cocos!! a ciao bon soir!