Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500
Photos
1/117
Denon DJ DN-X1500

Sujet Dn-x1500 + flightcase = chauffage

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 697 vues
  • 9 followers
1 Dn-x1500 + flightcase = chauffage
J'explique mon problème,

selon les normes denon il faudrait avoir 2 cm d'espace de chaque coté de la table pour permettre la ventilation correcte, j'ai donc surélevé ma table de la flightcase, la table semblait ne pas chauffer, mais après un mix de 3h je me suis brulé la main en passant les doigts dessous pour la remettre en place.

Est-ce normal? seule une zone était bouillante (surement le processeur), le reste était correcte et pourtant les coté étaient bien dégagé..
Afficher le premier post
11
Oui, très satisfait, je le dis à tout mes posts ! :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Salut moi j'ai reçu la mienne samedi et j'ai une question...quand je mets un effet, le delay par exemple et que je passe le potard de la position dry(effet=0) au milieu j'ai une sorte de petit click ("craquement"?)audio :??: comme si la table était au maximum!!!

est ce la table ou mes enceintes?
13
Alors Djplayskool, latence ou pas ?
14
Ben perso j'ai pas su entendre, j'ai essayé en cutant mais bon comme en technique scratch et autre je suis un boulet , j'ai le poignet aussi rapide qu'un robot :??:

mais bon elle me convient trés bien!! même si je regrette un peu la nuo3...ça passera avec le temps.!
15
Salut
moi j'ai pas de soucis de latence... jamais entendu de chose pareille sur cette magnifique table
16

Même si le topic semble délaissé, j'y vais de la mienne.

Moi j'ai acheté ma DN-X 1500 sur un site d'occase à 250€ avec un flight case.

Je me suis dit qu'à ce prix là fallait pas m'attendre à une table nickel, mais bon...Quand je l'ai reçue les boutons CUE et Start/stop effet avais du mal à répondre. La version du filmware était celle d'origine.

J'ai tout d'abord fait la mise à jour et les petits problèmes de echo/loop qui claque avaient disparu et certainement d'autres petit problèmes.

J'ai aussi demandé à mon réparateur de me changer tous les boutons CUE et autres du même type, au total 6. Aillant lu et remarqué qu'en effet la table avait tendance à monter en température, je lui ai aussi demandé de me rajouter un ventilateur.

Conclusion :

- mise à jour du flmware = 0€

- changement des CUE + 1 ventilateur de refroidissement = 105€

Donc 355€ une DN-X 1500 neuve avec son flight, ça me semble pas être un mauvais investissement. Il semble que DENON ai sorti avec cette table un produit fiable et robuste qui ne coute à des tonnes à réparer.

Il y a bien sûr à se familiariser aux différentes options et manières de les utiliser mais ça c'est un autre débat.

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 19:25:34 ]

17


On dit ce qu'on veut, mais pour le prix, c'est une très bonne table. Pour la chauffe, c'est vrai que j'ai constaté que même sans fly, après une heure ou 2 de service, c'est pas un glaçon :-)

Pour les fonctions les effets ne sont pas des plus simples pour le live, il fant rentrer dans les paramètres ... mais elle est sympa.

18

Elle fait sont travail et c'est ce qu'on lui demande.