Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1500S
Photos
1/66
Denon DJ DN-X1500S

Sujet La diffance entre la dn-x 1500s et la djm600

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La diffance entre la dn-x 1500s et la djm600
Salut
j'aimeria bien savoir qu'est la diffirance entre la dn-x1500s et la djm600 et la meilleur entre les deux
Afficher le sujet de la discussion
11
...tu penses mal.
La cdj 1000 est bien meilleur que la dns 5000, surtout pour le scratch.
A choisir, sur denon, c les 3500s qu il faut prendre (plateau à entrainement direct).
Avant qu on me dise que je suis pro pioneer, je signal que jai eu les dns 5000 aussi :clin:
12
Salut
je panse que la dns 5000 et mielleur que la pioneer cdj 1000.
car la dns 5000 bcq d'option deux sorte , le elpha track et le plateau il est mieux aussi que le plateaux de pioneer.
mais je va aussi âpres de voir les dns 3500 j'ai les jamais essaiye.
merci mes ami.
:o:
13
Si tu penses te servir de l alpha track et des 4boucles... certe.

Mais vu la table que tu auras, les effets echo (le mieux sur la denon), tu l auras sur la table.
Apres, avec la pioneer, tu auras maintenant 3 boucles, et un plateau autrement plus reactif.
Alors oui, y a pas l alpha track, mais en connaissance de cause, c est pas essentiel en soirée.
14
Salut
merci pour tous. :o:
15
Concernant la latence, j 'ai lu que pour la 1500s le processeur interne est plus rapide, donc le problème doit etre corrigé.

est-ce que qqun a vraiment pu vérifier si oui ou non cela a changé?

un update ne pourra pas corriger ce problème.

redite moi
16
Je confirme la latence est toujkour la sur la S aucun changement c la misère bref suis deçu car sinon c une bonne table mais grosse latence sur les faders
17
Salut

Est-ce que ce problème de latence poserait une difficulté pour mixer électro-minimal (et donc sans scratch ni manip de fader de fou)?

Quand on dit que le son de cette denon est mieux que celui de la djm600, en quoi est-il mieux?

Le fait que ce soit numérique, ça refroidit pas trop le son? :surpris:

Merci de votre aide!

A bientôt :coucou:

Xa
18