Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...tu penses mal.
La cdj 1000 est bien meilleur que la dns 5000, surtout pour le scratch.
A choisir, sur denon, c les 3500s qu il faut prendre (plateau à entrainement direct).
Avant qu on me dise que je suis pro pioneer, je signal que jai eu les dns 5000 aussi
Salut
je panse que la dns 5000 et mielleur que la pioneer cdj 1000.
car la dns 5000 bcq d'option deux sorte , le elpha track et le plateau il est mieux aussi que le plateaux de pioneer.
mais je va aussi âpres de voir les dns 3500 j'ai les jamais essaiye.
merci mes ami.
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/05/2007 à 10:12:54
Si tu penses te servir de l alpha track et des 4boucles... certe.
Mais vu la table que tu auras, les effets echo (le mieux sur la denon), tu l auras sur la table.
Apres, avec la pioneer, tu auras maintenant 3 boucles, et un plateau autrement plus reactif.
Alors oui, y a pas l alpha track, mais en connaissance de cause, c est pas essentiel en soirée.
Concernant la latence, j 'ai lu que pour la 1500s le processeur interne est plus rapide, donc le problème doit etre corrigé.
est-ce que qqun a vraiment pu vérifier si oui ou non cela a changé?
un update ne pourra pas corriger ce problème.
redite moi
0
djmax38
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 07/05/2007 à 10:43:24
Je confirme la latence est toujkour la sur la S aucun changement c la misère bref suis deçu car sinon c une bonne table mais grosse latence sur les faders