Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Help configuration traktor scratch pro 2

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 298 vues
  • 6 followers
1 Help configuration traktor scratch pro 2
Bonjour,

J'ai donc la denon dnx1600 et traktor pro scratch 2 avec deux platines vinyls (pour l'instant).

J'ai configuré la table comme indiqué dans la notice et j'utilise les voix 2 et 3 (P2 et P3) ).
Donc dans Utility -> Audio -> USBaud. -> Preset, j'ai mis CH2: 3/4 et CH3: 5/6. Sur USBasgn, j'ai mis "Ch".

Côté logiciel, j'ai mis le même échantillonnage que sur la table (96kHz) avec 192 de latence (soit 2,9 ms).

Output routing: j'ai bien mis "External"
Output deck 3: L=3, R=4
Output deck 4: L=5, R=6
Input routing: Pareil...
Input deck 3: L=3, R=4
Input deck 4: L=5, R=6

Par défaut sur l'écran principal, je suis en track deck et en scratch control.

Mon problème est que je n'ai rien quand je pose la cellule sur le vinyl. Si je met play, en sortant du mode timecodé, j'ai le vu mètre de la voie concernée qui fonctionne.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider... J'ai passé la journée dessus.
Afficher le premier post
11
Alors, j'ai essayé de changer l'échantillonnage de la table (par défaut 96kHz). En suivant la procédure suivante:
-Retirer le câble USB
-Changer l'échantillonnage (System -> FS)
-Relancer Traktor

Quand je relance traktor, la table de mixage n'est plus reconnue par le logiciel...
Et quand j'éteins la table, il me remet l'échantillonnage à 96kHz...
Une idée ? :(
12
Baisse ton echantillonage ;)
13
Ben honnêtement, je ne sais pas comment ça se fait, mais à chaque redémarrage de la table, l'échantillonnage par défaut (96kHz) était rétablit. Du coup impossible de passer en 44.1 kHz. Bref, j'ai réessayé aujourd'hui et ça a fonctionné. J'ai pas compris, mais ça marche ^^