Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Comment utiliser Traktor avec le mode DVS de la DN-X1600 pour 2 DN-S1200 ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser Traktor avec le mode DVS de la DN-X1600 pour 2 DN-S1200 ?
Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner Traktor avec ma table de mixage mais pas avec mes platines. Je n'arrive pas à créer de signal Timecode avec mes platines alors que normalement la DN-X1600 crée ce signal grace à sa carte son intégrée (plus besoin d'audio 4/8/10 et de cd timecodés). Je ne sais pas très bien où se situe le problème vu que j'ai configuré ma table comme dans le manuel et que j'ai mis à jour mes platines avec le firmware Hybrid Midi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Mon matériel:
DN-X1600
2 x DN-S1200
Traktor Scratch Pro 2.0.3
Pc Toshiba

Merci d'avance,

A.D.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, enfin je me suis mal exprimé. Le traktor scratch upgrade kit, c'est dans le cas ou il veut utiliser ses platines en TIME CODE :)

12
Tu peut mixer facillement en time code avec ton materiel, moi je mixe en time code vinyle avec mes vestax et en time code cd avec mes cdj 350 le tout couplé avec ma dn-x 1600

- platine de gauche en rca sur line 2 et selecteur de la table sur usb p2 (position la plus a droite)
- platine de droite en rca sur line 3 et selecteur de la table sur usb p3 (position la plus a droite)
- Dans le menu de la table selectionne bien que tu est sur pc et pas sur mac dans utilities
- Connecte ta table a ton pc en usb et sur la table met toi en mode usb "B"
- ouvre traktor SCRATCH pro 2 et va dans le set up wizard
- choisie controleur oui
- marque denon, modele dn-x 1600
- choisie cd scratch
- deux deck scratch ( ou a toi de voir en fonctionde tes besoins )

IMPoRTANT n oublie pas de mettre la tranche de la table et les voies 1 et 2 en midi pour avoir un contorle de traktor ( selection des tracks, point cue, boucles, effet etc)

Enjoy!!!!

Si ca ne marche pas ferme traktor, redemarre ta table et refais l operation

Dj_koda

13
Citation de Ornythorinque :
Oui, enfin je me suis mal exprimé. Le traktor scratch upgrade kit, c'est dans le cas ou il veut utiliser ses platines en TIME CODE :)

Pour etre plus precis, le traktor scratch upgrade kit c est uniquement pour les possesseur de traktor pro 2 voulant passer a la version de traktor scratch pro 2 sans acheter le pack complet avec la carte audio 10! Et principalement pour les possesseurs de kontrol s4 qui n ont pas besoin de carte son supplementaire pour mixer en timecode avec leur s4.

Dans son cas il a deja traktor scratch donc pas besoin d autre chose que des cd timecode...

Pour info j ai essayer de mettre le signal timecode sur cle usb et ca marche nikel sur mes pioneer meme pas besoin de graver et de risquer de rayer les cd timecode ;-)

Dj_koda