Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-X1600
Photos
1/97
Denon DJ DN-X1600

Sujet Comment utiliser Traktor avec le mode DVS de la DN-X1600 pour 2 DN-S1200 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 320 vues
  • 5 followers
1 Comment utiliser Traktor avec le mode DVS de la DN-X1600 pour 2 DN-S1200 ?
Bonjour à tous,

J'ai réussi à faire fonctionner Traktor avec ma table de mixage mais pas avec mes platines. Je n'arrive pas à créer de signal Timecode avec mes platines alors que normalement la DN-X1600 crée ce signal grace à sa carte son intégrée (plus besoin d'audio 4/8/10 et de cd timecodés). Je ne sais pas très bien où se situe le problème vu que j'ai configuré ma table comme dans le manuel et que j'ai mis à jour mes platines avec le firmware Hybrid Midi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Mon matériel:
DN-X1600
2 x DN-S1200
Traktor Scratch Pro 2.0.3
Pc Toshiba

Merci d'avance,

A.D.
2

je peux pas trop t'aider mais pourquoi passer en timecode alors que tes platines fonctionnent en midi ?si ta table fonctionne ;ajoutes le tsi des dns1200 et n'utilises que la partie midi et l'audio de la table .

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 16:59:53 ]

3

Je suis pas sur que la DN-X1600 suffise pour generer un signal timecode si tes platines n'en genere pas.

4
C'est dit dans la vidéo de présentation du produit en tout cas. Sinon il n'y a pas moyen de graver des cds timecodés?
5
Citation de chris67800 :
je peux pas trop t'aider mais pourquoi passer en timecode alors que tes platines fonctionnent en midi ?si ta table fonctionne ;ajoutes le tsi des dns1200 et n'utilises que la partie midi et l'audio de la table .
 
Saurais-tu m'expliquer comment faire fonctionner le mode midi de mes dn-s1200, j'avoue que je m'y suis jamais interessé
6

normalement tu dois avoir un fichier tsi sur le site de denon (ou ailleurs,google doit te trouver ça)a importer sous traktor avec une notice;sinon pour le timecode tu dois avoir les cd a télécharger dans ton service center mais en midi tu as pratiquement tous les boutons qui controlent le logiciel alors qu'en timecode  seulement tous ce qui se rapporte a la lecture

 

la page denon ici

7
Je crois avoir trouvé le fichier tsi mais je ne sais pas où l'extraire et je n'ai pas trouvé la notice non plus. Pourrais tu m'aider, un tout grand merci! Et pour que ca fonctionne en midi je dois relier mes deux platines aussi à mon pc ou juste ma table de mixage à laquelle sont reliées mes platines c'est bon?
8

Tes platines et en option ta table de mix au PC.

9
Pour faire fonctionner un mixer traktor scratch certified il me semble qu'il faut obligatoirement le TRAKTOR SCRATCH UPGRADE KIT que tu peux trouver sur le site de NI

 

 

 

10

Citation de : Ornythorinque

Pour faire fonctionner un mixer traktor scratch certified il me semble qu'il faut obligatoirement le TRAKTOR SCRATCH UPGRADE KIT que tu peux trouver sur le site de NI

il a pas besoin de passer en version scratch ,il a les platines qui sont midi a part les relier au pc de mettre les drivers audio(asio) et le tsi dans traktor quelques réglages de base et c'est parti bravo il y a souvent une confusion avec serato car la platine peut généer le signal pour le dvs de ssl

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 19:11:17 ]