avis d'utilisateur de cette table

AuteursMessages

11 Posté le 24/04/2016 à 15:45:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
On cherche toujours à orienter vers du Pioneer parce que le Marketing est bon...Perso entre ma Denon et une DJM 750 ou même une 850 je garde ma Denon sans regrets. Ne serait-ce que pour les faders de voies en 60mm, les EQ paramétriques et la boite d'effets bien moins "kikoo lol".
Après c'est selon ce qu'on souhaite en faire.
Et la Denon a bien a une carte son certifiée Traktor.

1108 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 171

12 Posté le 24/04/2016 à 17:08:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est clair, il ne lui manque qu'un COLOR FX à la pio sur chaque voie, et elle serait parfaite.
J'aimerais bien en chopper une d'occase, mais elles ne courent pas les rues.

"tu ne fais pas venir un chef sushis pour au final lui demander de servir des steaks-frites"

Mes réalisations éléctroniques

13 Posté le 24/04/2016 à 19:37:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Y a pas besoin d'un color FX. On est pas obligé d'avoir une copie de Pioneer. Comme ceux possédant une Xone en ont rien à faire des FX aussi. Un Delay, une reverb, le Beat Breaker (ça c'est excellent), des filtres et des EQs paramétriques y a vraiment dejà de quoi se faire plaisir. Et puis les faders en 60mm mine de rien c'est quand même mieux que les 45mm des DJM (et des dernières Xone malheureusement...)

1108 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 171

14 Posté le 24/04/2016 à 23:28:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est vrai que le 60mm c'est sympa, ma RELOOP en a et c'est plaisant (dommage que l'interieur de la table soit merdique).
J'aime bien le color FX par voie quand même, mais après c'est une question de style de mix. Je mixe très commercial, donc ça colle.

Mes réalisations éléctroniques

Anonyme

hyperwolf
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 243

15 Posté le 25/04/2016 à 22:53:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je sais bien que beaucoup disent qu'on pousse trop vers Pioneer, mais Pioneer a très, très peu de défauts et sa réputation, elle ne se l'est quand même pas faite par chance: c'est du matose ultra solide, bien peu de bogues signalés et la marque offre peu importe ce qu'on en dira une bonne gamme d'effets. Je déteste pas la Denon - et la plupart de leurs produits sont de fort bonne qualité - mais perso, je serai toujours plus Pio. :-D

16 Posté le 25/04/2016 à 23:28:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
En terme de qualités, on ne peut pas reprocher grand chose à Pioneer c'est clair. Mais là on parlait plus des fonctionnalités.
J'aime énormément une paire de CDJ que je n'échangerai pas contre une paire de Denon. Mais en terme de table c'est fiable certes mais sans saveur particulière. Et leur boite à effet me laisse de marbre. Et trop d'effets tue l'effet ;) Et la Denon a de toute façon la certification Traktor que n'a pas la 750.

Loargann BzH

Loargann BzH
350 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 2

17 Posté le 29/04/2016 à 18:03:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de hyperwolf :
Pour environ 200 euros de plus, t'as une DJM-750 de Pioneer qui elle n'a pas de sérieux défauts de conception. ;)

Perso je tourne avec la 1600, RAS!

ıllıllı в z н ıllıllı

pilloo

pilloo
82 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 386

18 Posté le 27/08/2016 à 11:46:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
pour rien au monde je changerais la mienne.c'est vraiment le top ;)

have a nice day ;)

Revenir en haut de la page