Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2008 à 14:14:24Nouveau utilisateur evo5 (question technique)
je viens d'accérir cette enorme machine hier , et c vrais que c une bombe atomique mais aussi une usine a gaz avant une utilisation optimale.
le premier problème est de la mettre a jour dés son ouverture , et là rien n'est expliquer sur la notice ou partiellement. Donc débrouille tois!!!
aprés queleques essay la mise a jour faite , je m'appercois en utilisation firewire, une voie n'indique plus le niveaux de gain , donc l'a je dis une panne déja? je l'ai donc branchée en entrée ligne et là ça marche , conclusion j'en déduit un problème de drivers de la carte son asio et la je télécharge la mise a jour sur le site d'evo5, je l'ouvre mais rien pour pouvoir l'intaller c a ce moment là que je sèche je suis bloqué pour finir la mise a jour de la bète , si quelqu'un pouvait me guider sur la procedure a suivre merci d'avance.
Salut.
Le SAV Ecler s'est platement excusé auprès du revendeur : il n'ont pas fait l'enlèvement au magasin dans les délais normaux, c'est une erreur inhabituelle de leur SAV.
Normalement, leur service est rapide et efficace, si si :-) !!
Sur ce, bons mixes !