Sujet de la discussionPosté le 20/01/2008 à 14:14:24Nouveau utilisateur evo5 (question technique)
je viens d'accérir cette enorme machine hier , et c vrais que c une bombe atomique mais aussi une usine a gaz avant une utilisation optimale.
le premier problème est de la mettre a jour dés son ouverture , et là rien n'est expliquer sur la notice ou partiellement. Donc débrouille tois!!!
aprés queleques essay la mise a jour faite , je m'appercois en utilisation firewire, une voie n'indique plus le niveaux de gain , donc l'a je dis une panne déja? je l'ai donc branchée en entrée ligne et là ça marche , conclusion j'en déduit un problème de drivers de la carte son asio et la je télécharge la mise a jour sur le site d'evo5, je l'ouvre mais rien pour pouvoir l'intaller c a ce moment là que je sèche je suis bloqué pour finir la mise a jour de la bète , si quelqu'un pouvait me guider sur la procedure a suivre merci d'avance.
Salut.
Le SAV Ecler s'est platement excusé auprès du revendeur : il n'ont pas fait l'enlèvement au magasin dans les délais normaux, c'est une erreur inhabituelle de leur SAV.
Normalement, leur service est rapide et efficace, si si :-) !!
Sur ce, bons mixes !