Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Nouveau utilisateur evo5 (question technique)

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau utilisateur evo5 (question technique)
:aime: je viens d'accérir cette enorme machine hier , et c vrais que c une bombe atomique :oo: mais aussi une usine a gaz avant une utilisation optimale.
le premier problème est de la mettre a jour dés son ouverture , et là :???: rien n'est expliquer sur la notice ou partiellement. Donc débrouille tois!!! :|
aprés queleques essay la mise a jour faite , je m'appercois en utilisation firewire, une voie n'indique plus le niveaux de gain :x: , donc l'a je dis une panne déja? je l'ai donc branchée en entrée ligne et là ça marche , conclusion j'en déduit un problème de drivers de la carte son asio :| et la je télécharge la mise a jour sur le site d'evo5, je l'ouvre mais rien pour pouvoir l'intaller :???: c a ce moment là que je sèche je suis bloqué pour finir la mise a jour de la bète , si quelqu'un pouvait me guider sur la procedure a suivre merci d'avance.

musicalement djeric82.com
http://www.djeric82.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Ro je ne doute pas une seconde que on peu facilement la trouver, mais encore faut il avoir l'argent hein...

c'est surtout pour cela qu elle n'arrive pas chez moi.... :?!:

Juste mon avis...

12
:mdr: ça y est elle est de retour a la maison depuis ce soir :mdr:
Et en plus elle est flanbant neuve :oo:

ECLER a préféré la gardée pour etudier comment cette panne a pue se produire :|

:furieux: Par contre je met en grand 05/20 pour la rapidité du SAV cela a pris 1 mois :oo: , et en plus pour se retrouver avec une neuve :|

ECLER EST UN BON PRODUIT MAIS COTE SAV ILS PORTENT MAL LEUR NOM :!: :!: :!:

Enfin maintenant il me reste plus qu'a l'étudiée....... :clin:
13
Salut.
Le SAV Ecler s'est platement excusé auprès du revendeur : il n'ont pas fait l'enlèvement au magasin dans les délais normaux, c'est une erreur inhabituelle de leur SAV.
Normalement, leur service est rapide et efficace, si si :-) !!
Sur ce, bons mixes !
Les bons outils aux bons ouvriers ;-)