Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Evo 5
Photos
1/74
Ecler Evo 5

Sujet Evo5 Vs Xone 92

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 844 vues
  • 6 followers
1 Evo5 Vs Xone 92

Coucou,

Je suis dans une phase décisive. icon_mrgreen.gif

En théorie je suis figé sur la 92 (je doute changer d'avis). Mais je me demande quand même si quelqu'un a eu les deux tables en main. Histoire d'avoir un point de comparaison, sur ces points précis.

-Qualité de son.

-Qualité de fabrication

-Solidité

Et le bricoles qui font pourquoi l'evo 5 et pas la 92. On exclue le fait qu'elle possède une carte son, je n'en tiens pas compte dans le point de comparaison.

 

Merci aux participants, si il y en as.

 

Options. En restant dans une gamme proche de la 92 et en 4 voies, vous voyez quoi ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:19:41 ]

2

Si tu as le budget : Amix RMC 55P

Plus simple (pas de gadget), mais de qualité audio largement au dessus...

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:37:52 ]

3

Oui l'amix me fait de l'œil aussi, d'un peu plus loin. Mais ça m'a effleurer l'esprit. Après le point de la connectique par en dessous me dérange un peu. Mais c'est pas non plus un truc incontournable.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:51:11 ]

4

perso le prix de   Amix RMC 55 est vraiment abusé  icon_exorbite.gif pourquoi un tel prix ??pour une table si simple et de plus l'evo a la réputation ,en plus de sa carte son, d'avoir une excellente qualité audio  avec des éffets  intégrés et la possibilité de fonctionner  avec des logiciels comme ableton et etc...plutôt  que se limiter à mixer tout simplement (la MAO , l'évolution...) un prix bien justifier avec de bons composants aussi .

ça n'engage que moi mais c'est mon avis .

5
Citation de : nicolipod

ça n'engage que moi mais c'est mon avis .

Oui on va dire ça. Je ne tiens pas compte de la carte son et je ne cherche pas un contrôleur midi. J'ai oublier de préciser ça. Regarde bien les critères sur lesquels je me base ;)
La boite a effets c'est bien, mais c'est pareil. C'est pas une de mes priorités.

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 20:57:55 ]

6

icon_lol.gif

des avantages pourtant non négligeables donc comparaison plutôt étrange .

soit on se limite à mixer soit on veut faire plus mais au moins l'evo le permet l'autre non .

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 21:02:31 ]

7

J'oubliais, je sort d'une Xone4D mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 21:07:48 ]

8
Citation de : Artuszicc

J'oubliais, je sort d'une Xone4D mrgreen

 

donc l'evo n'a rien a te procurer de plus que l'autre en ce qui concerne la "haute fidélité"ou la "qualité de son " souvent je me marre avec certains qui en parle et qui utilisent des amplis de  bas de gamme et des enceintes tout sauf acoustiques  ...donc pour moi je pense qu'il ne faut pas comparer les 2 tables car les caractéristiques et applications sont complètements différentes .
9

Tu a eu l'occasion de bosser sur du AH ? c'est justement ça que je veut savoir. Si quelqu'un a un point de comparaison.

10

j'ai un pot qui en a une c'est du bon son à part ça je ne vois rien d'autre néamoins l'evo a du bon son aussi  mrgreen