Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 14:37:03Un bon choix pour discomobile?
Bijour !
Voila le topo :
J'ai une vieille Audiophony Club 10 (oui je sais no comment merci...) dont je me sers pour mixer avec les MK2 mais aussi pour faire un peu de discomobile. Elle est en train de tomber en ruine !!! Il faut que je la remplace. Mais je voudrais avoir un mixer pour la discomobile, et l'autre (genre Xone:62 ou DN-X1500) pour les MK2.
Ma priorité pour l'instant est d'acheter le mixer "discomobile", car j'ai pas encore le budget pour le mixer "MK2". Mais j'ai une contrainte : il faut qu'il soit rackable 19", car j'ai déjà le flight-case et j'ai pas envie d'en refaire un.
Je me suis balladé un peu chez Musik-service (mon nouveau magasin de prédilection ) et j'ai remarqué cette console, pil poil ce que je recherche, et pas trop chère en plus.
Sachant qu'elle risque de ne pas servir énormément, mais je voudrais qu'elle soit robuste et de bonne qualité.
Voila, vous en pensez quoi? Je ne connais pas du tout la série MAC et je n'aurait pas l'occaz' de la tester.
Si vous avez d'autres propositions pour un mixer 19" à moins de 450€ et robuste, je suis toute ouie.
Le volume du casque c'est le potards Monitor! C'est vrai que c'est un peu con d'avoir appelé ça comme ça mais bon. Sinon si tu veux régler le volume du mix, donc de ce qui sort du master, tu n'as qu'à pas sélectionné d'écoute en pfl! C'est un réglage générique à "toutes" les tables!
0
Www.nickycarson.com
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/04/2005 à 22:26:41
Bryan c pas vraiment une 19 pouces
mais c denon
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 03/04/2005 à 22:28:09
Ok ok ok! Merci pour ces précisions nicky ! Dès que je peux hop je la commande.
Citation : Et du Denon, ça t'attire pas Kourtch' ???
Si, même beaucoup ! t'inquiète un jour ou l'autre elle brillera de mille feux entre mes MK2, (quel poète ce Kourtch'...) mais pas tout de suite j'ai d'autres priorités.
0
nicky.carson
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/04/2005 à 22:35:26
Si jamais je crois qu'elle est moins chèr encore chez www.thoman.de! Ou quelque chose comme ça.. (me souvient pas très bien de l'adresse exacte)
Citation : Si, même beaucoup ! t'inquiète un jour ou l'autre elle brillera de mille feux entre mes MK2, (quel poète ce Kourtch'...) mais pas tout de suite j'ai d'autres priorités.