Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler MAC 40 V
Photos
1/31
Ecler MAC 40 V

Sujet Un bon choix pour discomobile?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 113 vues
  • 1 follower
1 Un bon choix pour discomobile?
Bijour !

Voila le topo :
J'ai une vieille Audiophony Club 10 (oui je sais no comment merci...) dont je me sers pour mixer avec les MK2 mais aussi pour faire un peu de discomobile. Elle est en train de tomber en ruine !!! Il faut que je la remplace. Mais je voudrais avoir un mixer pour la discomobile, et l'autre (genre Xone:62 ou DN-X1500) pour les MK2.

Ma priorité pour l'instant est d'acheter le mixer "discomobile", car j'ai pas encore le budget pour le mixer "MK2". Mais j'ai une contrainte : il faut qu'il soit rackable 19", car j'ai déjà le flight-case et j'ai pas envie d'en refaire un.
Je me suis balladé un peu chez Musik-service (mon nouveau magasin de prédilection :P: ) et j'ai remarqué cette console, pil poil ce que je recherche, et pas trop chère en plus.
Sachant qu'elle risque de ne pas servir énormément, mais je voudrais qu'elle soit robuste et de bonne qualité.

Voila, vous en pensez quoi? Je ne connais pas du tout la série MAC et je n'aurait pas l'occaz' de la tester.
Si vous avez d'autres propositions pour un mixer 19" à moins de 450€ et robuste, je suis toute ouie.
Afficher le premier post
11
Et du Denon, ça t'attire pas Kourtch' ???


Car, elle a quand même la robustesse dans la conception !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Le volume du casque c'est le potards Monitor! C'est vrai que c'est un peu con d'avoir appelé ça comme ça mais bon. Sinon si tu veux régler le volume du mix, donc de ce qui sort du master, tu n'as qu'à pas sélectionné d'écoute en pfl! C'est un réglage générique à "toutes" les tables!

:clin:
Www.nickycarson.com
13
Bryan c pas vraiment une 19 pouces :bravo:

mais c denon :clin:
14
Ok ok ok! Merci pour ces précisions nicky ! Dès que je peux hop je la commande.


Citation : Et du Denon, ça t'attire pas Kourtch' ???


Si, même beaucoup ! t'inquiète un jour ou l'autre elle brillera de mille feux entre mes MK2, (quel poète ce Kourtch'...) mais pas tout de suite j'ai d'autres priorités. :clin:
15
Si jamais je crois qu'elle est moins chèr encore chez www.thoman.de! Ou quelque chose comme ça.. (me souvient pas très bien de l'adresse exacte) :??:
Www.nickycarson.com
16
17

Citation : Si, même beaucoup ! t'inquiète un jour ou l'autre elle brillera de mille feux entre mes MK2, (quel poète ce Kourtch'...) mais pas tout de suite j'ai d'autres priorités.



Je comprend !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).