Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo4
Photos
1/112
Ecler nuo4

Création du produit

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Création du produit
Suite a des infos glanées sur le site DJ Forums, j'ai créé la fiche produit avec une magnifique photo :8) .

Pour plus d'infos, allez voir le sujet original :
https://www.djforums.com/forums/showthread.php?t=42672.

On y voit notament que Gizmo, Webmaster de l'excellent site Skratchworx va bientôt pouvoir tester la bête et nous proposer des vidéos et images plus complètes.

Pour accéder directement à la photo haute résolution, utilisez http://drako99.free.fr/bazar/nuo4.jpg

Pour revenir à la Nuo4, Ecler nous offre potentiellement ici une excellente table pour les livers.
Tarif supposé : 750/800 US$ (soit 582/620 € ). Arrivée en mai des premières versions. (J'en profite pour faire remarquer qu'il est bon d'attendre que le produit murisse un peu. En général, j'ai l'impression que les premiers acheteurs font office de testeurs et permettent aux acheteurs à venir de disposer d'un matos mieux fini avec des éventuelles erreurs corrigées.)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha oui ça forcement c'est pas l'update qui va le changer ...
22
Je viens de voir ce forum et moi j'hésite plutot entre TTM56 et nuo4 car je mix et scratch en live et dans mes compos.
Pour le mix la nuo est top avec le midi
Pour le scratch la TTM 56 c'est la référence
En faite je me demande si la nuo va bien aussi pour le scratch?auquel cas c'est vers cette table que je me tournerai car elle a plus de voies et le midi.
Est ce que la nuo 4 est une bonne table solide, pratique, sans soufle, avec du gain, de bons EQ, un cross souple, est il réglable en dureté, les faders sont ils réglables...En gros est ce qu'elle convient pour un utilisation scratch????? :???: :??: :???:
Une empath ou une DJM 909 pourraient être très bonnes pour mixer et scratcher mais elles n'ont pas le MIDI et j'aime beaucoup cette idée.
merci de votre aide :P:
23
Je ne scratch pas mais j'ai lu que c'est une très bonne table pour le scratch ;)

Citation : Est ce que la nuo 4 est une bonne table solide, pratique, sans soufle, avec du gain, de bons EQ, un cross souple, est il réglable en dureté, les faders sont ils réglables...

OUI :bravo2:

Citation : En gros est ce qu'elle convient pour un utilisation scratch?????

Je pense alors que la réponse est : OUI aussi :bravo:
24
Je pense aussi qu'elle va bien pour le scratch. Sans indiscrétions est ce que je peux savoir ou tu as trouvé ce renseignement. Sinon j'ai vu que tu es ingé du son, donc au niveau des caractéristiques de la table qu'est ce que tu en pense?
et dernier petit renseignement, est ce que tu te sert des commandes MIDI?
Merci pour tes renseignements
Si d'autres personnes se servent de cette table pour le scratch leur avis m'interesse aussi!
Merci
25
Everytime I hear this sound...
26
Alors pour ceux que ça interesse, je l'ai enfin et elle va très bien pour le scratch, ça fait une semaine qu'elle ne me sert quà ça!
Elle est bien robuste. Quand on met les 3 EQ sur off in ne reste rien!!!plus de son! :mdr:
Le kill pour les bass est bien sympa et il y a du gain. En plus, chose extra, quand j'insiste un peu sur le volume du master, mon ampli ne sature plus, le son est bien plus propre et bien plus fort qu'avec la table que j'avais avant et heuresement mais c'est une très bonne surprise.
Le cross offre un peu de résistande et personnellement je trouve que c'est pas si mal. D'ici quelques temps je monterai par contre un cross ethernal pour bénéficier du réglage Cut In (réglage de la distance d'ouverture ou de coupure du son à partir de la butée) dont on ne peut se servir qu'avec l'Ethernal.
Pour le midi j'ai pas encore testé, j'ai uniquement scratché, ça me manqué trop depuis 2mois de plus avoir de mixette :lol:
27
Tiens nous au courant quand tu auras testé le midi ! :8O:
28
Pensez nuo5...
29
Rien à voir...

Pas de contrôles midi sur la Nuo 5 !

:noidea:
30
Et les sorties ça donne koi???
possible de voir une photo de la face arriere??? ;)
:boire: