Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 21:15:44Pb de tap tempo et +
Salut a tous je m adresse aux utilisateurs de cette grosse bebete
j ai un pote qui viens d'acheter la nuo 5 et en la testant on a remarqué des choses bizzares :
pour caller le lfo filter ou le delay on doit passer par le systeme de synchronisation manuelle appellée tap tempo le principe est simple on tape trois fois au rythme du vynile et la on doit voir s"afficher le bpm que l'on veins d'enregistrer
seulement en tapant sur le potar parameter on rentre dans le menu de celui ci on vois s'afficher 001 002... et de temps en temps un 160 (bpm) mais pas a tous les coups
alors qqun peut il m eclairer a ce sujet ?
autre chose sur les effets : on a un potar fx send ou in ok mais rien pour régler le volume de l'effet a sa sortie de processeur alors suivant l'effet utilisé on a une grosse baisse de volume entre les deux extrémités du fader qui permet de mixer le signal neutre et le signal avec l'effet
j'attend vos solutions merci
Tony P
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2006 à 01:21:20
Moi je voudrais rajouter une question :
Apparement on peut assigner ou "dés-assigner" à souhait du crossfader les voies 1,4,5 ; mais les voies 2 et 3 restent constament assignés au cross. C'est bien ça?
Citation : les voies 2 et 3 restent constament assignés au cross
Pas le choix mais c'est pas très grave, non ? Voilà Tony P ;)
Citation : on tape trois fois au rythme du vynile
C'est 4 fois normalement (et c'est plus logic)...
Si ça marque 160 par ex. c'est parce que tu n'as pas tappé correctement le nombre de fois demandé.
Et pour le paramètre, tu ne dois pas tappé d'une façon très droite sur le potard, donc ce dernier doit faire une petite rotation je pense
Tous vos "problèmes" n'en sont pas vraiment en fait ... en tout cas il n'y a rien d'anormal les amis.
Hors sujet : Yo l'alchimyst, c'est "vinyle" et pas "vynile"
Ok donc pour ne pas utiliser le cross, il faut se brancher sur 1 et 4 c'est ça? mais commer on fait pour le désactiver? car moi je ne l'utilise pas et j'aimerai pouvoir le desactiver sur les lignes où je suis branchées. merci d'avance pour vos conseils