Pour un scratcheur ?!
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 460 vues
- 7 followers
Onik
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 19:20:26Pour un scratcheur ?!
Salut,
je scratche et je recherche une table vraiment polyvalente, pensez-vous que la nuo5 convienne ? En fait je me suis dit :le cross a des réglages, en plus Ecler c'est pas de la merde, et je me disais que peut etre il y a un peu de la HAK (au niveau cross bien sur) dans la nuo...parce que si les cross montés sur Nuo5 sont les mêmes que les sur les grosses Hak (cross Eternal je sais, mais la même technologie et tout...), ça peut être intéressant !
En vous remerciant d'avance !!
je scratche et je recherche une table vraiment polyvalente, pensez-vous que la nuo5 convienne ? En fait je me suis dit :le cross a des réglages, en plus Ecler c'est pas de la merde, et je me disais que peut etre il y a un peu de la HAK (au niveau cross bien sur) dans la nuo...parce que si les cross montés sur Nuo5 sont les mêmes que les sur les grosses Hak (cross Eternal je sais, mais la même technologie et tout...), ça peut être intéressant !
En vous remerciant d'avance !!
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/06/2006 à 11:21:37
Tu as aussi la pmc 8! la HAK ne vaut pas le coup a côté de la RANE ya pas foto tout ceux qui l'on te le diront! quand a la solidité tu va sur le site de RANE et le cross marche même dans du coca cola donc quand tu voit la vidéo côté solidité tu ne te pose plus de question la HAK tu la met au placard!
be a jazzman????
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 14/06/2006 à 11:23:58
Pour un scratcheur, une QFO c'est pratique.
Ou la nouvelle rane avec le serato intégré.
Ou la nouvelle rane avec le serato intégré.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Anonyme
521410
13 Posté le 14/06/2006 à 11:28:45
Je crois que vous lisez pas les threads les mecs il veut une table polyvalente et la rane a beau être une super table, c'est avant tout un table de scratch... pas polyvalente. quand à la solidité du cross je dis pas mais celle de la table en général, j'ai jamais vu plus costaud qu'ecler, une fois j'en ai même vu une dévaller un escalier sans broncher...
je ne m'étendrait pas sur la polyvalence 0 d'une QFO...
je ne m'étendrait pas sur la polyvalence 0 d'une QFO...
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 14/06/2006 à 11:33:27
C'est net le QFO côté polyvalence c 0 pointé mais la RANE contrairement a ce que tu pense est polyvalente d'accord pour scratcher c'est le must mais pour mixer c'est nickel mon frère mixe house avec et il en est ravi moi avec ma pmc 7 je mixe aussi drum&bass et c'est trop nickel alors que la pmc 7 est aussi une pure table pour mixer (c'est pareil pour la HAK 360 mais la RANE est plus solide personne ne peut le nier) quand a la RANE TTM57 c'est sur c'est le must côté polyvalence mais encore faut il la trouvé (faut alé en belgique pour l'avoir a 1700€!!!!!!! )
be a jazzman????
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/06/2006 à 11:40:04
TTM57 de la tuerie la côté polyvalence tu sera servi mais voila moi je di HAK 360, RANE TTM56 et vestax pmc 8 dc'est le grand match on ne peut pas les départager va testé les trois et prend celle qui te plaît car moi personnellement si je pouvait avoir les 3 je ne me priveré pas! elle sont toutes aussi bien pour mixer que pour scratcher
be a jazzman????
Robert2
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/06/2006 à 12:04:49
En fait la pmc 08 me plaisait bien jusqu'à ce que je me rende compte que Vestax avait toujours pas modifié la disposition des eq (passer des eq en ligne aux eq "version potar").
C'est pour ça que je me limitais à la confrontation TTM56 et Hak 360. Et comme j'aime bien triturer mes eq la hak a sa place dans cette confrontation.
C'est pour ça que je me limitais à la confrontation TTM56 et Hak 360. Et comme j'aime bien triturer mes eq la hak a sa place dans cette confrontation.
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/06/2006 à 10:53:36
Moi perso j'adore tant le linéaire que rotatif!! franchement le linéaire sa a de la gueule et contrairement a ce qu'on pense c'est super précis!
be a jazzman????
Anonyme
521410
20 Posté le 15/06/2006 à 13:57:03
Franchement le linéaire pour mixer je trouve ça relou...
- < Liste des sujets
- Charte