Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/118
Ecler nuo5

Sujet Branchements.

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 148 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Branchements.
Bonjour à tous.

Je suis dans l'idée de changer ma bonne vieille DJM-500 par une Nuo 5. Seulement, le système des entrés L-Line et H-Line me déroute un peu.

Je m'explique : Est-il possible d'avoir sur cette table :

- Canal 1 : Lecteur CD de gauche.
- Canal 2 : Lecteur CD de droite
- Canal 3 : Platine Vinyl de gauche.
- Canal 4 : Platine Vinyl de droite.

Ce qui est généralement la config adoptée par tout le monde.

Evidemment, le but est d'avoir des niveau de gains semblables sur chaque canal (je ne veux pas devoir pousser le trim à fond pour un CD et pas sur un autre).

Dernière question : Il n'y a pas de bar-graph de niveau sur chaque canal. Venant de la DJM-500, j'ai peur que cela ne soit déroutant et j'aimerais avoir votre avis là dessus.

Merci. :lol:
Save the vinyl !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec tout ça j'ai pas encore la réponse définitive à ma question de départ.
Save the vinyl !
12
Salut,

Je possède une NUO5 et personnelement le fait qu'il y a des entrées high et des entrées low ne change presque rien. De plus ta configuration pourrait très bien fonctionner. Tu n'as qu'à jouer sur le gain, 10dB ca ne change pas grand chose sur les potentiomètres. Mes potentiomètres de gain ne sont jamais pousser a fond, le 0dB du PFL se trouve assez facilement.

Sinon le fait de ne pas avoir de PFL pour tout les canaux ne déroute pratiquement pas, j'ai déja travailler avec une DJM600 et quand je suis passé sur a NUO5, il n'y avait aucun problème, je trouve d'ailleur que c'est presque plus clair

Voila, j'espère avoir été clair, si tu as encore des questions, n'hésite pas.

N'oublei pas que c'est une table superbe, les effets sont excellent lorsqu'on les manipulent délicatemment, en effet ils peuvent vite tourner au chao si on n'y fait pas attention.
13
Merci pour l'info...
Save the vinyl !
14
Voila je recherche un cable pour connecter mon ampli à ma nuo 5...
je voudrais rentré sur la table par les fiches xlr
mais je n'arrive pas à trouveer le cable qu'il faut : un cable xlr/jack??
le meme que pour les micros par exemple sauf avec ces deux fiches de chaques cotés...
merci
15

Citation : c'est presque plus clair



Non c'est ecler :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
16
Moi j'ai aussi cette config là: canal 1 CD, canal 2 Vynil, canal 3 Vynil, canal 4 CD.

sinon ton branchement ben c'est pas compliqué, vu que nuo sort en XLR je vois pourkoi tu veux mettre un jack!!

sache que le jack n'est top top comme connexion. sa dépend de l'utilisation que tu en a. . .

bref ce genre de cordon se trouve assez facilement chez des revendeurs sono.

A+