Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de sur-chauffe?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 358 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de sur-chauffe?
Hello,
Heureux possesseur de cette table depuis quelques heures, quelqu'un peut il me dire si il est normal qu'elle monte en température? Il y la climatisation la ou je suis, avec un bon 22/23° ambient mais la table semble être en surchauffe, elle est vraiment brulante, bien plus que toutes les autres tables sur lesquels j'ai déjà joué... Elle est peut etre comme ca naturellement mais la j'avoue que ca me fait un peu flipper.

Des retours la dessus?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, c'est le souci des alim internes ; avant chez FormulaSound, les alim étaient externes ; celle de ma PM90 chauffe (comme toutes les alim de consoles) mais la console elle meme pas du tout. Par contre, mes Ecler chauffent toutes pas mal par exemple.

En plus les bonnes électroniques analo consomment un peu pour stabiliser les circuit et fournir une bonne plage dynamique. Sur des belles consoles DJ l'alim peut monter à plus de 50w de puissance à dissiper donc forcément, ça chauffe ;-) (70w sur une Soundcraft Dmix1000 contre 15w sur une Hak320 qui chauffe déjà pas mal alors qu'elle a 3x moins de tranches).

Faut passer au numérique ! Ah ban non, il y a toutes les led du sapin de Noel à alimenter c'est vrais... ;-)